[Tutoriel changement TPS et IACV]

Démarré par flap, 30 Novembre 2014 à 18:11:52

flap

je n'ai pas de copie déchirée de PS, j'ai donc pas fait de dessins clignotants,

mais l'après midi du dimanche a été bien occupée.

à deux ou trois ça serait allé plus vite, mais je craignais que ta clef dynamo ou Neuron tout entier ne tombent dans l'un des puits d'admissions et que nous ne soyons obligé de déclencher un plan de crise ...

:mrgreen:

gulacy

Citation de: flap le 03 Décembre 2014 à 09:31:52
je n'ai pas de copie déchirée de PS, j'ai donc pas fait de dessins clignotants,

mais l'après midi du dimanche a été bien occupée.

à deux ou trois ça serait allé plus vite, mais je craignais que ta clef dynamo ou Neuron tout entier ne tombent dans l'un des puits d'admissions et que nous ne soyons obligé de déclencher un plan de crise ...

:mrgreen:
:lol:

Crétin!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

flap

après plusieurs jours d'usage je confirme l'amélioration du comportement moteur à tous les régimes

maya

Citation de: flap le 10 Décembre 2014 à 16:37:23
après plusieurs jours d'usage je confirme l'amélioration du comportement moteur à tous les régimes

Operation fouli suss fess full  !!!      :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

mseeker



     Mon ami Flap; je vous lève mon chapeau pour un tutoriel de cet envergure    :applause:   :super:    :+1:  Véritable travail de professionnel; de la grande classe !  toutes mes félicitations et mon respect  8)

   J'ai trouvé une toute petite erreur :   I: Idle--  ralenti
                                                        S:  Speed -- vitesse
                                                        C:  control --  idem
                                                        V:  valve   --  on le nomme  moteur pas-à-pas partout ici.
      Le moteur pas-à-pas n'est pas une sonde mais bien un actuateur qui régularise la vitesse de ralenti   :siffle:    très petit détail d'interprétation face à ce magnifique accomplissement   Bravo encore  :applause:                 
   
           
tout se passe aujourd'hui là! là!

flap

il y a eu plusieurs composants de changés
sondes et moteur pas à pas


Labrador

Voilà un super TuTo pour les moteur 1050, bravo à flap :super:
Bonneville T120 rouge pour papy