Super tuto !
Va falloir que j'aille voir comment se fait le reglage de l'ISCV, pas tout compris,
mais avec le manuel d'atelier ca devrait le faire.
poser le tps sans serrer les vis
poser le IACV en serrant les vis, et en jouant sur l'écrou freiné amener le bras à 0.5 mm du contact avec le galet de la came de papillons.
réglages fins
le réglage des deux se fait en séquence en branchant tuneécu et en mettant le contact
attendre que la carto soit chargée (+ rapide si la carto ouverte dans tuneecu est celle qui est dans l'écu)
ensuite onglet test et double clic sur ISCV, valider
le moteur pas à pas se rétracte
on commence par TPS que l'on fait tourner et on lit sur l'écran du bas : il faut avoir 0.60
en serrant les vis Torx on crée des contraintes dans la masse du TPS qui influent sur la valeur : à tâtons on finit par être dans l'intervalle 0.60 +/- 0.02 (0.58 à 0.62)
on serre au couple en vérifiant si ça ne dérive pas
ensuite on double clique à nouveau
le moteur pas à pas va se régler à la position ralenti initiale de démarrage
et dans cette position là la valeur affichée doit être égale
à la valeur du voltage TPS + 0.15 V ce qui correspond à la fraction angulaire de rotation attendue
avec une tolérance de 0.05 V
si tu as 0.60 et que tu es bon, tu dois lire 0.75 (entre 0.70 et 0.80)
sinon si tu as 0.58 tu dois avoir entre 0.68 et 0.78
si tu as 0.61 tu dois avoir entre 0.71 et 0.81