mdr
merci pour les flatterie!!!
Alors niveau confort les Loulous... J'adore! on y est mal installé, appuie sur les avant bras, poignets cassés ; la selle un poil haute (mais pas autant que sur la 748 ou la 999!!!) mais c'est déjà pas mal, la bulle est trop petite pour ma taille (1m80) et le vent me tiraille mes Noreilles, ce qui m'occasionne des supers échauffements au niveau trapèzes et cervicales, mais bon, je me couche sur le réservoir est c'est good! l'angle de mes guibolles avec le cale pied est bonne.
La selle est une vraie planche de bois! mais elle est magique! on tombe sur l'avant, de façon à ce que les cuisses soient toujours en contraction, pour bien évidemment un déhanché au moindre virage... (Big soupir : faut que j'attende encore un peu pour pouvoir encore l'apprécier!) la selle est conçue pour pouvoir déhancher au plus rapidement... selle de sportive koi! d'ailleurs impossible de garder la même position plus de 5 min! faut toujours tortiller du cul, se remettre en position, etc...
comme la bécane... c'est vivant!
pour conclure sur un Magnifique : le confort? on oublie! d'ailleurs confort et Ducati, c'est 2 mondes diffrents!