M'sieurs dames, bonsoir!
Hier soir, soirée apéro tapas organisée par Pit, nous avons (un peu) évoqué le sujet...
Pour ceux qui étaient trop
occupés perturbés par le bonbon rose, voici ce qu'il en ressort : NADA!!!
Non, plus sérieusement, Chewi et moi (mais surtout lui...) sommes à la recherche d'un lieu (de préférence équipé ou équipable pour l'occasion). Une ou deux pistes se présentent mais toute proposition est la bienvenue.
Ok on trouve le lieu...et maintenant? Bien maintenant l'idée est de savoir ce qui vous intéresse... Bien sûr, il n'est pas question de vous apprendre à faire votre jeu aux soupapes ou changer une distri sur un vieux T5 (quoi??? plus personne ne roule en enclume???
).
C'est peut-être con mais savez vous purger des freins (sans ABS, à voir si ABS...
), faire une vidange et changer votre filtre à huile, changer des plaquettes, etc...??? Bref, ces opérations de base qui vous aideront à entretenir votre belle...
Mais aussi que voulez vous apprendre?Ce que l'on peut faire (entre autre) ce jour la :
- Purge de freins (éventuellement avec montage de bocaux full tuning kékéboy
)
- Montage d'accessoires : sabot moteur, clignos, feu a led, etc...(profitez de la commande groupée 2@4 en cours ici :http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=55673.0)
- Vidange huile et liquide de refroidissement.
-Changement d'un amortisseur arrière (non, pas de travaux sur la fourche ce jour là!).
-Changement de disques de freins.
-Kit chaine...à voir, pour le moment je ne garantie rien...
-J'en oublie certainement alors n'hésitez pas à demander!
Merci aussi de préciser quelle est votre machine (modèle et année) histoire de pouvoir planifier tout ça...
Bref, c'est ici qu'on parle de tout ça, Toulousain ou non, toute idée lumineuse sera la bienvenue.
Chewi et moi nous chargerons d'organiser tout ça et de faire en sorte que cela se passe au mieux.
A vous les studios!