Chewi et moi venons de raccrocher, payer 50€ par tête semble en effet un peu chère pour faire soi même le travail. Et oui, ne rêvez pas mais l'idée de ce rendez-vous et de vous apprendre à faire les choses par vous même. En aucun cas je ne ferai les choses à votre place (sauf si la situation l'exige). Il est question de resserrer les liens entre nous, s'aider mutuellement (toujours plus facile d'être 2 pour une purge de freins par exemple) et surtout de passer un bon moment tous ensembles...
Je vais rééditer le premier post et y laisser la liste (non exhaustive) des opérations possibles ce jour là.En vrac :
- Purge de freins (éventuellement avec montage de bocaux full tuning kékéboy
)
- Montage d'accessoires : sabot moteur, clignos, feu a led, etc...(profitez de la commande groupée 2@4 en cours ici :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=55673.0)
- Vidange huile et liquide de refroidissement.
-Changement d'un amortisseur arrière (non, pas de travaux sur la fourche ce jour là!).
-Changement de disques de freins.
-Kit chaine...à voir, pour le moment je ne garantie rien...
-J'en oublie certainement alors n'hésitez pas à demander!
Motivez vous, motivez nous et c'est promis on s'arrachera Chewi et moi pour faire en sorte que cette journée se passe au mieux pour tous.
Dernier détail : Entre le trajet, les temps de pause et le fait que vous réalisez vous même (j'insiste sur ce point) les opérations sur votre machine (avec mon aide/conseils cela vas sans dire), tâchez d'être réalistes sur les opérations à effectuer les gars.
En ce qui concerne l'équipement et l'outillage, je partirais de Toulouse en BAR avec ma servante et mes béquilles d'atelier. Tout autre outillage personnel sera le bienvenu, mais nous règlerons ce "détail" dans un second temps.
Les questions actuelles sont donc "où?" et "quoi?".