Bon, le grand rouquin blanc sort de chez moi (il m'a torché la bouteille de jaune l'enflure).
on a appelé tous nos Talliens candidats à la journée BricloMoto.
On a fait le point sur les travaux de chacun et Mulet à noté les consommables à acheter.
Reste 2/3 détail à caler avec les travaux de Lucho et de Nico et je demanderai l'adresse à Lucho pour le lieu de rdv du 24.
Z'etes Bô les mecs!
Toulousie Powaaaaaa
liste définitive des BricolTall's
- Pit La courbe (plus de travaux a faire, il fera l'umbrella girl et ouvrira les bières)
- Tyoc (en mode pimp my bike il a plein de travaux a faire)
- Diego ( passera en livreur de pizza et nous épongera le front avec ses slip de coton)
- Gaetgob ( doit faire reluire ... sa ligne d'échappement)
- Lucho31 ( à une révision des 20000 a faire mais le speed a que 17000 alors il va faire une demi revision de 20000 mais sans vidange car faite a 15000 ... z'avez compris ou je répète ?)
- Nico( celui de Castres) (il a un disque et des plaquette a changer, il freine trop ce garçon ... )
- Ma pomme (des plaquettes AV et AR (ouais à 44000 il est temps d'en mettre des neuves non ?) , des piti bocau rizoma tout zoli et un indicateur de rapport engagé pour faire encore plus R )
- Enfin, Maitre Mulet en grand gourou de la mécanique qui va essayer de canaliser toute cette énergie motardesque et faire en sorte qu'on reparte tous sur nos brélon le soir venu ...
Si ca c'est pas une équipe de warriors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!