Depuis que j'ai acheté la Daytona le clignotant arrière gauche avait un air penché, la tige en plastique était fissurée (il avait du se prendre genre un bon coup de botte
). Mais bon ça avait l'air de tenir...
Il y a quelques jours je descends au garage et je le vois qui pendouille lamentablement au bout du fil électrique
Je ne sais pas si c'est ma fille qui l'a achevé pendant que j'avais le dos tourné ou si les vibrations associées aux variations de température ont eu raison de lui, mais bon le résultat est là.
J'ai fait une réparation de fortune avec de la colle et du gros scotch (rouge
c'est tout ce que j'avais...) mais il va falloir le remplacer...
Sur WOT un seul cligno est vendu 40€ (+ 12€ de frais de port). Il faut que je change au moins les 2 à l'arrière pour que ça ne fasse pas trop zarbi (un neuf à côté d'un vieux). Donc facture à plus de 90€
Ca me fait un peu mal...
Sur Wemoto (quelqu'un connait?) le prix unitaire passe à 26€ et avec le port j'en ai 2 pour 58€. Déjà plus raisonnable...
Mais je me dis que je pourrais aussi bien mettre de l'adaptable universel, quitte à changer un peu le look de l'ensemble. Après tout j'ai bien des pots complètement différents de l'origine question look et ma moto n'en reste pas moins la plus belle
Je suis allé voir sur quelques sites d'accessoires moto, mais le choix est pléthorique et je m'y perd un peu (même si j'élimine d'office les mini-clignos qui n'iraient pas)
Bref, je lance une demande d'idées/avis: que me conseilleriez-vous comme type/forme de clignotants qui donneraient un look sympa à ma Daytona?
Si vous avez des exemples ou des liens...
Merci