Auteur Sujet: tiger sport 2013 autonomie divisé par deux après révisions 10000 et 20000kms  (Lu 12341 fois)

Hors ligne MiniKissKool

• Forumovore
  • Déconomètre: 61
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
D'autant que ton autonomie affichée lors de ta première sortie avec une moto neuve était certainement farfelue du fait du manque d'historique de l'ODB...
Le 1050 n'a jamais été donné pour faire 400 bornes avec 20l, même en mode ultra lopette... ;)

Perso, je fais entre 5.5 et 6.2l/100 suivant ma conduite et surtout suivant la T° de la route... ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

cocktailcool

• Invité
Désolé de ne pas adhérer a ta conclusion minikisskool, qui me parait être celle d'un jeunot (kéké) du guidon et qui ne fait pas avancer techniquement l'affaire.
pour ton enseignement le kilométrage affiché soit; 398kms alors que j'en avait déjà parcouru une bonne trentaine nous amène mathématiquement a 428 kms alors que la moto avait presque 20000 kms en aout 2014 juste avant la révision et n’était plus neuve comme tu semble le croire.
maintenant! pour info aussi, ça fait 37 ans que je roule en deux roues avec un championnat de France super motard  1998 en catégorie prestige en Temp que mécanicien et pilote essayeur d'une 610 husqvarna (ex Chambon). Alors les jeunots qui me parle de lopette n'ont qu'a m'attendre au pied de leurs col ou circuit préféré et mis convier...
des motos jen ai passé quelques une (1000 CBR RR, 750 GSXR, 1000SP1, 600CBR, 610Husky, KLR, ...etc) depuis le temp et je n'avait jamais rencontrer ce genre de soucis.
aujourd'hui je bouffe du kilomètre et la conso et vitale a cette actuelle philosophie de rouler, je cherche une solution a mon problème pas des répliques de Minos.
Avant ce soucis ma conso constante se situai plutôt autour des 5 litres.
« Modifié: 18 décembre 2014 à 18:55:58 par cocktailcool »

Hors ligne fifi.38

• Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 569
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
 :blink:
ne te sens pas offensé par les propos de MiniKisscool.
il a simplement voulu dire qu'il fallait rouler très doucement pour faire 400 km. (mode ultra lopette)
il n' a pas dit que tu étais une lopette  8)
la joie d'être au grand R

flap

• Invité
 :wink:

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
 :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne fifi.38

• Nytroglycériméthanol
j'aurai du faire pompier  :siffle: :mrgreen:

quoique j'en suis pas loin  :siffle:

patricech

• Invité
...et tu as posé la même question (et si possible avec le même ton) au troquet d'en face ? (Triumphadonf pour ne pas les citer)  :siffle:

je pense que tu t'y feras sûrement aussi des amis  :wink:

Hors ligne fifi.38

• Nytroglycériméthanol
je vais me faire étriller  :D

patricech

• Invité
je m'adressais à cocktail"cool"  :mrgreen:

Hors ligne fifi.38

• Nytroglycériméthanol
je m'adressais à cocktail"cool"  :mrgreen:

:mrgreen: je pensai qu'il allait m'envoyer me faire "sucer" ailleurs
mais c'est clair que chez eux le Cocktail allait exploser  :mrgreen:

ps: Cocktail, ici on est là essentiellement pour rigoler  :wink:

Hors ligne lucho31

• Forumovore
  • Déconomètre: 33
  • DAYTO 675/R1250R
cocktailcool pas si cool....

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 818
  • Daytona 955i 2006 SMAT
 8) bonjour et bienvenue oohhh grand coktailcool...

Petit rappel, si tu poses une question... C'est pour avoir des réponses ? Me trompe-je ? Donc même si ce n'est pas forcément la réponse que tu attends merci de l acceuillir avec un minimum de gratitude et surtout d'humilité, surtout lorsque la dite réponse est très respectueuse, dans le sujet, et constructive  :wink: 

Je comprend que cela peut paraître dur à accepter pour un aussi éminent et grand expert experimenté motard supérieur tel que toi mais je pense que ça vaut le coup d'essayer  :wink:

Car si c'est juste pour se la peter fait un post dans le free et on se fera plaiz  :mrgreen:

Sinon on peut essayer une réponse de Pina à ta question....  :mrgreen:    Et la.....  Je serai d accord avec toi  :mrgreen:
« Modifié: 18 décembre 2014 à 23:05:06 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Sinon on peut essayer un réponse de Pina à ta question....  :mrgreen:    Et la.....  Je serai d accord avec toi  :mrgreen:
:lol:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

• Invité
objection votre honneur  8)

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
Désolé de ne pas adhérer a ta conclusion minikisskool, qui me parait être celle d'un jeunot (kéké) du guidon et qui ne fait pas avancer techniquement l'affaire.
pour ton enseignement le kilométrage affiché soit; 398kms alors que j'en avait déjà parcouru une bonne trentaine nous amène mathématiquement a 428 kms alors que la moto avait presque 20000 kms en aout 2014 juste avant la révision et n’était plus neuve comme tu semble le croire.
maintenant! pour info aussi, ça fait 37 ans que je roule en deux roues avec un championnat de France super motard  1998 en catégorie prestige en Temp que mécanicien et pilote essayeur d'une 610 husqvarna (ex Chambon). Alors les jeunots qui me parle de lopette n'ont qu'a m'attendre au pied de leurs col ou circuit préféré et mis convier...
des motos jen ai passé quelques une (1000 CBR RR, 750 GSXR, 1000SP1, 600CBR, 610Husky, KLR, ...etc) depuis le temp et je n'avait jamais rencontrer ce genre de soucis.
aujourd'hui je bouffe du kilomètre et la conso et vitale a cette actuelle philosophie de rouler, je cherche une solution a mon problème pas des répliques de Minos.
Avant ce soucis ma conso constante se situai plutôt autour des 5 litres.

Hé bé c'est sympa ça comme réponse alors que le gars essaye simplement de t'aider...  :roll:
Vive le 2.0 8)