Bon bon ça charrie sur le fofo mais je l'aurai un jour je l'aurai.
Le Tigre ou la Tigresse car on ne sais pas la sexe, mais je l'aime bien, alors il faut guérir son mal.
Trêve de blabla, ce matin je lui ai chargé le carto de sa configuration, une petite réinit, et je l'ai laissé se reposer.
15h30 il faut lui mettre un peu de carburant alors go to the station, puis petit roulage d'un quart d'heure car la pluie arrive et se mouiller pour juste ça le Tigre n'aime pas avoir de l'humidité sur sa robe.
Et bien les à coups sont là mais je commence à devenir parano , alors le fiston va venir l'essayer demain pour avoir une autre impression.
Je crois avoir tout passé en revue tous les capteurs qui influent sur l'injection, alors serait ce un pb mécanique mais si c'est la cas lequel ferait que moto pas encore en température le pb n'est pas présent et arrivé à 5 barres de température ça arrive.
Question con, sur le site de TuneEcu il y a la dernière version de ma carto mais il y a aussi les 2 versions précédentes dites obsolète.
En les comparant elle sont toutes les trois identique sur ce que TuneEcu permet de voir, alors la différence où est elle.
J'ai un ami qui aurait une ancienne version sur son Tigre et pas de pb, alors je pourrais peut être essayé une vieille version pour voir.
Bon suite au prochain numéro
Mon concessionnaire ne m'en pas dit plus que ça????