En même temps les carto Tromph sont faites par des ingé alors, normalement, elles sont bien concues et prévue pour faire tourner nos 1050 sans à coups ni soucis.
Comme tu le dis moi je n'ai pas d'à coups, ou alors ne les sent pas mais j'en doute quand même.
Dommage que tu sois si loin je serais venu essayer ton Tigre et toi le mien. Mais au fait tu es dans le Sud Est, je viens de voir un reportage sur la 5 sur les Alpes, c'est le Top, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.
Je suis d'accords avec toi les cartos Triumph sont faites pas des AG et ça doit marcher alors où est le pb. Je doute que ce soit un pb mécanique, quoique un kit chaîne HS donne des symptômes d'à coups mais le mien est bon. Une chaîne trop tendue idem. Un embrayage fatigué c'est pas ça. un pb de capteurs, oui comme le TPS, ais ça j'ai changé le mien il y était pour une partie mais pas seul, la sonde de température d'air oui mais si en panne TuneEcu le voit, et encore bien d'autres.
L'injection est fonction de beaucoup de paramètres. J'avais pensé à des parasites au niveau TPS mais c'est filtré. J'avais pensé au moteur pas à pas qui venait vibrer entre deux phases car sur un filet de gaz on est à une petite ouverture et je pensais qu'il pouvait faire vibrer la came d'accélération mais ma vidéo a prouvé que non.
Après je n'ai plus beaucoup d'idées, mais pour moi c'est un pb d'injection j'en reste convaincu.