Wir kamen zurück !!!
Vous allez grâve en chier ! Parce qu'il n'y a pas de raisons qu'on soient tous et toutes passés par là et pas vous ...
« Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end je peux pas... Je fais du vélo.
Citation de: Wile le 08 janvier 2015 à 21:14:14« Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end je peux pas... Je fais du vélo.Énorme!
Oh put............ voilà ce que c'est de ne pas être assis dû! je découvre ce post je me tape quatre page, et je découvre ce que j'ai découvert sur F.B. Faudrait peut être arrêter les conneries, hein!
Citation de: Pépé88 le 09 janvier 2015 à 20:05:03Oh put............ voilà ce que c'est de ne pas être assis dû! je découvre ce post je me tape quatre page, et je découvre ce que j'ai découvert sur F.B. Faudrait peut être arrêter les conneries, hein! Tout le monde n'a pas FB... Donc, tu as forcément du découvrir des conneries qui n'étaient pas sur FB.
Citation de: Wile le 09 janvier 2015 à 21:25:18Citation de: Pépé88 le 09 janvier 2015 à 20:05:03Oh put............ voilà ce que c'est de ne pas être assis dû! je découvre ce post je me tape quatre page, et je découvre ce que j'ai découvert sur F.B. Faudrait peut être arrêter les conneries, hein! Tout le monde n'a pas FB... Donc, tu as forcément du découvrir des conneries qui n'étaient pas sur FB. Je ne suis pas fan de F.B. j'y ai ouvert un compte il y a quelques jours seulement, en fait je me demande bien à quoi il sert?