donc on peut dire qu' au pire des cas, le retour de courant pourra faire sauter un fusible !!!
non ???
Et non un fusible est passant des 2 cotés. et si le retour de courant est inferieur a la valeur nominal du fusible celui-ci ne grillera pas. ce qui est a mon avis toujours le cas. parce sont le feux conssome le plus de courant
selon le vieux courts d'electricité
P=60w U=12v
P=U*I
I=P/U
I=60/12 I=5A
à quand meme.
donc la c'est sur que leretour de courant doit forcement etre plus faible que 5A sanchat que le fusible des feux comprend la meme chose pour le 2em feux AV (et oui on vient de le coupler
) et ne pas oublier les 2 feux AR plus les 2 stops. donc je ne me rappel plus la puissance
bref le fusible des feux AV et AR doit etre de 15 ou 20A
Donc la reponse a ta question est bien:
non de plus
je ne me rappel plus ou est placée cette diode:
soit le circuit de puissance (entre la batterie et le feux)
soit sur le circuit de commande(entre le bouton des feux et la batterie et eventuellement entre les 2 un circuit electronique
)
si elle est sur sur le circuit de puissance ce qui peut grillé c'est les ampoules le relais et la batterie
si elle est sur sur le circuit de commande ce qui peut grillé c'est le bouton la batterie ou le circuit electronique (et c'est de loin le plus sensible a ces conneries
)
Et Merde
a force de me faire reflechir a ca vous me faite peur
bon alors fini les questions sur le couplage des feux, je garde mes vieux relais et vive la politique de l'autruche