Regresamos !!!
c'est génial ça......... mais ça ne résout pas mon soucis...........je ne peux pas conduire.......
C'est vous les fiottes !Je viens c'est bon. La question va être de savoir est-ce que je tente l'aller/retour en Speed ou avec une petite allemande.
Citation de: Nico7469 le 13 janvier 2015 à 09:22:22C'est vous les fiottes !Je viens c'est bon. La question va être de savoir est-ce que je tente l'aller/retour en Speed ou avec une petite allemande. Tu peut aussi leur sortir le Cab blanc
Citation de: Chewi le 13 janvier 2015 à 11:20:58Citation de: Nico7469 le 13 janvier 2015 à 09:22:22C'est vous les fiottes !Je viens c'est bon. La question va être de savoir est-ce que je tente l'aller/retour en Speed ou avec une petite allemande. Tu peut aussi leur sortir le Cab blanc Vrai que j'aurai pu... mais que des pneus été et vu ma chance, il y aurait moyen que pour la remonter dans son garage je me tape de la neige !
ca confirme bien l'esprit de fayotage que nous soupçonnionsya pas autant de foin quand on passe chez vous.......... je
merci nico..... mais c'est une boutadenous avons été bien reçus chez tapion et léoet puis c'est pô vert ici......... on va se calmermais avant la gazelle confirme qu'elle ne connait pas homer.........
Spip sera des nôtres.
marg tiens nous au courant si tu viens que je réserve au bon endroit.
je me suis flingué une mimine....