Ca l'a fait quand même... Je ne vais pas dire que je suis content quand il pleut, mais ça ne m'arrête pas (En plus, il pleuvait tellement que mes bottes étaient remplies de flottes en 5/6 tours. Faut pas que je cherche d'où vient la crêve que je tiens
). Pour peu qu'il y ait un peu de monde en piste, je trouve même un certain plaisir à tirer une petite bourre, et de trouver les limites sans se... bourrer
Sur ce coup là, les limites, je les ai bien vues ! Un peu trop optimiste sur l'angle à la réaccélération, je me suis fait une équerre comme ça ne m'était jamais arrivé ! Je me suis rattrappé je sais pas comment, mais j'ai eu chaud, et ça m'a un peu calmé. Du coup, j'ai pris une décision: Je vais passer mon autre moto de piste en pneus pluie, et quand le temps sera merdique, j'irai avec les deux brêles ! Mon prochain challenge sera lors le posage du genou sous la flotte. Je sais, ça sert à rien, mais on s'amuse comme on peut
@+, et au plaisir de te croiser en piste, Skippy ! (Quoique, on essaiera justement de pas se croiser, hein ???)