Wir kamen zurück !!!
Je trouve l'idée sympa mais un peu trop "bricolée" à mon goût.
perso j'ai trouvé le réglage des 2 formats : le Raaawww et le jenpègue
mais s'il y en a une a mettre sur le calendar , ce sera parmi celles que je ferais ce printemps ..... parce que je ferais attention au détails avant la photo ..... (casque sacoche ou autresseront absents)et que je prendrais les photos en raw ....
Balade de début septembre en montant vers le col (voie sans issue) du Sabot au dessus du barage de Grand Maison
superbe endroit ...... et belles toffs
Citation de: cmoifrancky72 le 07 septembre 2015 à 18:39:06Balade de début septembre en montant vers le col (voie sans issue) du Sabot au dessus du barage de Grand MaisonElle aurait été pas mal mais trop orientée la tête vers la montagne
Citation de: Domdom le 08 septembre 2015 à 00:54:44Citation de: cmoifrancky72 le 07 septembre 2015 à 18:39:06Balade de début septembre en montant vers le col (voie sans issue) du Sabot au dessus du barage de Grand MaisonElle aurait été pas mal mais trop orientée la tête vers la montagne je comprends pas. La photo en elle même est trop orienté montagne et pas assez moto ? J'ai trop levé la tête vers la montagne ? Tu peux m'expliquer s'il te plait