Ce qui serait top les gars, c'est de soigner vraiment le cadrage et l'arrière plan svp.
Marg', c'est beaucoup trop près pour que ça soit exploitable, l'arrière plan est pourtant super intéressant et beau ; t'as une putain de belle région, montre là aussi
Nico, pareil pour la Dayto, elle serait bien plus en valeur avec le beau décor derrière ; et la Speed avec le bout de rétro coupé et le manque de ce joli ciel
Allez courage, faites moi de beau clichés, n'hésitez pas à me demander conseil et avis par MP sur un ou plusieurs exemples de prises.
Je ne suis pas pro et je n'ai pas la science infuse mais ensemble, je suis sûr qu'on pourra obtenir un calendar qui déchire le slip de Mémé
Pour les formats à proposer, à voir, sachant que je préfère le paysage, mais il peut y avoir des portraits top
Pour ceux qui sont dans la région de Toulouse, je vous propose, en fonction de mes possibilités (temps et éloignement), de shooter vos brêles et pourquoi pas vos trombines avec, histoire de vous mettre en situation. Vous voyer le tableau avec un top décors derrière, genre un coucher de soleil, etc...
Pour les autres Talliens, faites comme Jobar, il est bô avec sa ThunderBird
Mettre en situation vos belles, soyons original
Bref, toutes les idées sont bonnes
A vos APN les loulous