We are back !!!
par archive *.rar 16 Mo le bout mais par mail ça passe sauf chez orange certains mails bloquent au delà de 5 Mo... orange quoi !Sinon je peux te renvoyer ça via DL.free si tu veux ...Bon c'est fait par DL free et j'ai recadré la 1 et supprimé la 3 ...
dommage pour les fils électriques de la 4
Citation de: Okydoky le 29 janvier 2015 à 13:57:27par archive *.rar 16 Mo le bout mais par mail ça passe sauf chez orange certains mails bloquent au delà de 5 Mo... orange quoi !Sinon je peux te renvoyer ça via DL.free si tu veux ...Bon c'est fait par DL free et j'ai recadré la 1 et supprimé la 3 ...Par mail, si ça dépasse 5 ou 6 Mo, ça ne passe pas chez personne logiquement, c'est pourquoi je vous propose Google drive ou effectivement DL.free est bon aussi.J'ai reçu Oky, c'est bon Citation de: margerin le 29 janvier 2015 à 13:03:04dommage pour les fils électriques de la 4Je m'en occupe
Cool ! je peux te renvoyer la 1 non recadrée si tu préfères le faire toi et enlever les objets insolites ... recadrer oui mais pour le reste je ne suis pas un expert en retouche photo
je tache de t'envoyer ça ce soir Dom²
Bon, je vous remets un coup de Thruxton