Photos validées Calendrier 2016

Démarré par Domdom, 13 Janvier 2015 à 10:56:12

gaetgob

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Chewi

Citation de: Rom1s le 12 Août 2015 à 19:07:33
:+1: DomDom Beau travail, j'ai même eu du mal à retrouver l'original !
Histoire d'apprécier le travail accompli :

Haa ouais !!! quant même !!! Domdom t'es un sorcier !!! :D :D
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Domdom

Chewi

:blink:  :blink:  :blink: les mots me manquent la!!! Domdom  :+1: :applause:

juste une petite remarque à propos de la 2eme, on dirais que la bulle à disparue tellement tu l'a "gommée"

Rom1s

C'est excellent ! On est passé de photos prises en milieu de matinée, sous un soleil éblouissant qui blanchissait tout, à un ciel nuageux "fin de soirée" voir pré-orage ! Je comprends maintenant pourquoi les mannequins sont si "parfaites" dans les magazines  :mrgreen:
En tout cas, chapeau !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Domdom

Citation de: Chewi le 12 Août 2015 à 20:21:40
:blink:  :blink:  :blink: les mots me manquent la!!! Domdom  :+1: :applause:

juste une petite remarque à propos de la 2eme, on dirais que la bulle à disparue tellement tu l'a "gommée"

Oui c'est vrai. Je n'ai pas réussi à gommer correctement l'ancien ciel à travers ta bulle....

Domdom

Citation de: Rom1s le 12 Août 2015 à 21:56:05
C'est excellent ! On est passé de photos prises en milieu de matinée, sous un soleil éblouissant qui blanchissait tout, à un ciel nuageux "fin de soirée" voir pré-orage ! Je comprends maintenant pourquoi les mannequins sont si "parfaites" dans les magazines  :mrgreen:
En tout cas, chapeau !

Oui je n'ai pas aussi bien réussi à bien faire correspondre les couleurs du ciel sur les 2 dernières photos que sur la première....
Ceci étant, j'ai été très étonné que tu ais shooté à Iso800 ?!

Chewi

Ce type se shoot !!! okayyyy je comprend mieux certaines choses dans les soirées aux camping !!! :mrgreen:

Domdom

:mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, vous avez compris maintenant l'importance de shooter en RAW...  :wink:

cmoifrancky72

Dans tous les cas, une fois de plus,  :applause: :applause: :applause: pour le boulot  :+1:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Rom1s

Citation de: Domdom le 13 Août 2015 à 00:14:00
Oui je n'ai pas aussi bien réussi à bien faire correspondre les couleurs du ciel sur les 2 dernières photos que sur la première....
Ben en fait j'ai pas fait attention, tout content que j'étais de faire des photos de nos belles motos  :oops: :oops: Mais vu la luminosité un ISO 100 était de rigueur en effet...j'ai encore du mal à bien utiliser mon appareil, je bouquine, j'essaye de m'appliquer mais souvent le résultat me déçoit  :? Parait que c'est le métier qui rentre  :wink:
moralité : faudra y retourner ! ou aller ailleurs pour que je peaufine les réglages  :lol:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

gaetgob

Dom, si y a un profile de la mienne et que tu sais ma la refaire à son état d'origine ... sans les griffes quoi, histoire de me rappeler le bon temps...

;-)

En tout cas, super boulot !

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Domdom

J'ai pas bien compris ce que tu veux en fait Gaetgob  :|

Merci pour le  :+1: Cemoifrancky72  :wink:

Domdom

Citation de: Rom1s le 13 Août 2015 à 20:35:41
Citation de: Domdom le 13 Août 2015 à 00:14:00
Ben en fait j'ai pas fait attention, tout content que j'étais de faire des photos de nos belles motos  :oops: :oops: Mais vu la luminosité un ISO 100 était de rigueur en effet...j'ai encore du mal à bien utiliser mon appareil, je bouquine, j'essaye de m'appliquer mais souvent le résultat me déçoit  :? Parait que c'est le métier qui rentre  :wink:
moralité : faudra y retourner ! ou aller ailleurs pour que je peaufine les réglages  :lol:

J'ai vu que t'es prises tournaient aux alentours de f/16, f/18. Ce n'est pas forcément nécessaire, surtout avec des objectifs moyen de gamme (si c'est le cas hein... :oops:) car ils ne sont pas très bon à ces ouvertures. Si tu shoote en grand angle (en dessous de 20mm), et pour avoir tout net, ferme à Max f/8 ou f/11  :wink: et surtout oui, en pleine journée : Iso100.

Domdom