tout d'abord merci
bon plus sérieusement, j'ai essayé les trois modes...mouais ça peut aller (pas ressentis une énorme différence entre eux)
c'est léger, ça tourne bien, le moteur est comme qui dirait comme celui d'une tiger 800 mais nettement plus policé. C'est souple, onctueux, j'aime bien mais ça manque de corones et c'est surement très lassant à la longue. Avec un pot adaptable c'est peut-être plus expressif
sur le modèle d'essai, ils ont viré le support de plaque d'origine qui déséquilibre la ligne et mis un beau support qui la rééquilibre...enfin c'est mieux quoi
c'est vrai que l'avant donne l'impression de ne pas être terminé tandis que le bloc compteur va vite vieillir je pense.
sinon, les points positifs : légère, moteur plein,BDV pas dure
les point bof : selle très dure, look spécial et déséquilibré à l'arrière, compteur moche, linéarité moteur et son lassant
j'ai repris ma MTS, fait péter le contact, fait claquer la première et l'érection est revenue...ouf
bon, je pense que c'est une très bonne moto qui sera fiable, avec un moteur assez sympa bien que trop linéaire à mon goût et surtout avec un rapport prestations/budget très intéressant