Moi je suis allé la voir samedi dernier. Je la regarde tout le tour, essaie de lui trouver des qualités autre que d'être une Yamaha. . . Comme pour les série 08; l'arrière est affreux avec ce porte plaque trop long et le cul en l'air comme une grosse sauterelle, le devant plus costaud disproportionné, le pare brise étroit en bas et plus large en haut
Tableau de bord militaro-industriel
Position de conduite redressée; j'aime bien, protège main; oui ça peut servir quand il fait froid. . . : siffle: Béquille centrale
comme toutes mes autres moto
pourquoi elle n'en ont plus ?
J'avais rêvé de cette moto pour continuer mon goût pour Yamaha et là je ne suis plus sûr Une FJR me plairait bien mais je la trouve lourde, mais bien pour traîner 2 personnes en confort mais 4 cylindres. . . Je préfère les tri
En fait , je trouve que les manufacturiers et leur dessinateurs ont perdu leur sens de l'harmonie, de l'élégance de l'homogénéité des formes et on a désormais des machines qui ressemblent à des super robots transformeurs genre bio mécanique. . . Ils ont trop regardé les Power Ranger et ont oublié la vraie vie et les vrais êtres vivants. .
Là, ce que je regarde de plus en plus ? ? ? Moto Guzzi Norge 1200. Il y en a eu un essaie dans la revue Rider de Février et le gars en a été agréablement surpris. D'après les données techniques , il pensait que ce serait une moto très ordinaire et après 15 km de roulés, il l'adorait et lui trouvait plein de qualités. Elle n'est pas parfaite mais ses qualités sont remarquables et très appréciées. Il dit que c'est une moto conçue pour rouler sur les autoroutes d'Italie à haute vitesse et à l'aise à le faire sans surprise.
Ça me plaît et en fin de semaine prochaine , je vais aller la voir à Montréal. . .Et toutes les autres aussi