Regresamos !!!
des équipes mixtes mais je suis avec les meilleurs sinon je joue pas
C'est pas drôle d'être avec les meilleurs.
Citation de: Chewi le 23 février 2015 à 09:29:45C'est pas drôle d'être avec les meilleurs.Tu prendrais le risque de m'intégrer à ton équipe ?
Citation de: GarouGarou le 23 février 2015 à 09:24:09des équipes mixtes mais je suis avec les meilleurs sinon je joue pas C'est pas drôle d'être avec les meilleurs.Le plus drôle c'est de prendre une équipe de baltringue et de les amener au sommet ...
Citation de: GarouGarou le 23 février 2015 à 09:24:09des équipes mixtes mais je suis avec les meilleurs sinon je joue pas Après la mauvaise foi des sudistes, la mauvaise foi des belges... Bref, ce meeting s'annonce sous les meilleurs auspices...
Citation de: Wile le 23 février 2015 à 09:31:02Citation de: GarouGarou le 23 février 2015 à 09:24:09des équipes mixtes mais je suis avec les meilleurs sinon je joue pas Après la mauvaise foi des sudistes, la mauvaise foi des belges... Bref, ce meeting s'annonce sous les meilleurs auspices... je ne suis pas de mauvaise foi moi Monsieur une foué !
Citation de: Wile le 23 février 2015 à 09:32:38Citation de: Chewi le 23 février 2015 à 09:29:45C'est pas drôle d'être avec les meilleurs.Tu prendrais le risque de m'intégrer à ton équipe ? T'es sélectionné d'office avec moi J’imagine facilement les heures que tu dois passer sur un baby ...