Hello,
Idéalement il faut tous les faire. Ceux que tu ne passerais pas en basse températures ne fonctionneraient alors plus correctement, et tu caillerais dans les pièces où tu les aurais laissé. Tu serais alors obligé de remonter ton niveau de température, donc plus de condensation ! Tu peux toutefois essayer de ne pas changer ceux du haut dans un 1er temps, et voir en fonction. Mais faut pas perdre de vue qu'un radiateur classique est un convecteur, mais aussi fonctionne par son rayonnement. Diminuer la température dans ce radiateur, non prévu pour, va diminuer la convection puisque la baisse de température ne sera plus compensée par une surface d'échange plus grande; mais le rayonnement va lui aussi chuter grandement, puisqu'il est fonction de la température à la puissance 4. Bref, j'y crois moyen, mais tu peux essayer !
Si c'était un radia basse température, tu le saurais, je pense: C'est spécifique, faut vraiment le spécifier à la commande. Va voir sur le net, tu devrais en trouver, et vérifier avec tes réf si les tiens en sont (ce que je ne pense donc pas)
@+