"Design et présence internet
En nous choisissant , Notre équipe
se charge de tout."
à part ces petites fautes, il ne me semble pas forcément opportun de rappeler toutes ces prestations que tu faisais déjà "avant" (acoustique , étalonnage ...)
Si ton but est de dévelloper cette société de "commerce externalisé" , tiens toi en à cette mission !
Ou alors crée une section "autres services"
Tu noie un peu le client dans des offres de services qui n'ont pas de rapport avec ton offre première et on a toujours tendance à se méfier de ceux "qui savent tout faire" ...
Reste clair et concis sur l'offre "commerce" et garde bien ce but en tête et qu'il soit clairement la ligne directrice du site , ensuite , rien ne t'empêche de parler de ces autres offres dans une section distincte , ou mieux sur une autre page !
Il faut avant tout "ancrer" l'identité et les tenants et aboutissants de la société dans l'esprit des clients avant de l'emmener vers des prestations complémentaires dont il n'a sans doute aucune utilité pour l'instant !
Bravo pour ton lancement !