Auteur Sujet: Blue-Garou  (Lu 1261 fois)

GarouGarou

  • Invité
Blue-Garou
« le: 20 janvier 2015 à 19:55:08 »
Bon vu le succès des réponse pour pas polluer AVDM le mieux est de répondre ici   :wink:

donc tout avis positif ou négatif est bon du moment que ça fait bouger le schmilblick  :wink:
 
je rappel les liens

http://www.blue-garou.be/

www.facebook.com/Blue.Garou.be

encore merci pour votre aide elle m'est précieuse 

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17649
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Blue-Garou
« Réponse #1 le: 20 janvier 2015 à 20:12:06 »
Citation de:  lien blue- garou
Je recherche la satisfaction du client et de l’entreprise avec une réussite commune

Perso, j'aurais mis Nous, en lieu et place de Je,et changé la formulation

donc

"Nous recherchons la satisfaction du client et de son entreprise"
 
Comme tu vends un service, ton but est évidement de réussir...... :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Blue-Garou
« Réponse #2 le: 20 janvier 2015 à 20:25:05 »
Citation de:  lien blue- garou
Je recherche la satisfaction du client et de l’entreprise avec une réussite commune

Perso, j'aurais mis Nous, en lieu et place de Je,et changé la formulation

donc

"Nous recherchons la satisfaction du client et de son entreprise"
 
Comme tu vends un service, ton but est évidement de réussir...... :wink:

Merci marge   :wink:  :+1:

je m'active

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Blue-Garou
« Réponse #3 le: 21 janvier 2015 à 08:39:26 »
J'ai pas trop compris sur le site ce que tu proposes dans l'ensemble tellement tu parles de choses différentes. :oops:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Blue-Garou
« Réponse #4 le: 21 janvier 2015 à 09:27:16 »
J'ai pas trop compris sur le site ce que tu proposes dans l'ensemble tellement tu parles de choses différentes. :oops:

Merci  pour le retour Rico  :wink:
je vais essayer d'améliorer cela   :+1:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Blue-Garou
« Réponse #5 le: 21 janvier 2015 à 10:18:50 »
Dans la page "la vision"

"Vous avez les moyens d'augmentéser rapidement vos parts de marché"

 :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

GarouGarou

  • Invité
Re : Blue-Garou
« Réponse #6 le: 21 janvier 2015 à 10:29:01 »
merci ,Guilbar  :+1:     je vais corriger   


@Rico voila je pense que cela devient plus compréhensible maintenant

http://www.blue-garou.be/services
 

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Blue-Garou
« Réponse #7 le: 21 janvier 2015 à 10:44:47 »
"Design et présence internet
 
En nous choisissant , Notre équipe se charge de tout."

à part ces petites fautes, il ne me semble pas forcément opportun de rappeler toutes ces prestations que tu faisais déjà "avant" (acoustique , étalonnage ...)

Si ton but est de dévelloper cette société de "commerce externalisé" , tiens toi en à cette mission !  :wink:

Ou alors crée une section "autres services"

Tu noie un peu le client dans des offres de services qui n'ont pas de rapport avec ton offre première et on a toujours tendance à se méfier de ceux "qui savent tout faire" ...  :siffle:

Reste clair et concis sur l'offre "commerce" et garde bien ce but en tête et qu'il soit clairement la ligne directrice du site , ensuite , rien ne t'empêche de parler de ces autres offres dans une section distincte , ou mieux sur une autre page !  :super:

Il faut avant tout "ancrer" l'identité et les tenants et aboutissants de la société dans l'esprit des clients avant de l'emmener vers des prestations complémentaires dont il n'a sans doute aucune utilité pour l'instant !  :wink:

Bravo pour ton lancement !  :applause:
 
"Life is too short to ride boring motorcycles"

GarouGarou

  • Invité
Re : Blue-Garou
« Réponse #8 le: 21 janvier 2015 à 11:00:08 »
hihi  :mrgreen:  Notre équipe se charge de tout.

quand je pense que cette partie la je l'ai copié sur le site d'un de mes commanditaires   :lol:

Citer
Si ton but est de développer cette société de "commerce externalisé" , tiens toi en à cette mission

Reste clair et concis sur l'offre "commerce" et garde bien ce but en tête et qu'il soit clairement la ligne directrice du site , ensuite , rien ne t'empêche de parler de ces autres offres dans une section distincte , ou mieux sur une autre page !  :super:
Ok merci pour l'info je vais créer une page par service et seulement mettre les entreprise et leur métier

Merci pour les encouragements  :+1: quand disponible

Pfff j'en bave depuis 3 mois a faire ça  .... mais j'aime 

Encore merci 


Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 26150
  • Déconomètre: 569
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Blue-Garou
« Réponse #9 le: 21 janvier 2015 à 11:52:25 »
Notre métier La Vente

Nous sommes une force de vente externalisée performante et permanente.
Avec vous nous réalisons une étude de marché pour évaluer le potentiel.
Ensemble nous établissons un plan marketing sur la clientèle ciblée.


accord avec clientèle qui est féminin
la joie d'être au grand R

GarouGarou

  • Invité
Re : Blue-Garou
« Réponse #10 le: 21 janvier 2015 à 13:02:25 »
Merci Fifi  correction faite  :wink:  :+1:


pour le reste avec toutes les corrections faite
je pense que cela devient compréhensible  ......

Enfin j’espère  :? 

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Blue-Garou
« Réponse #11 le: 21 janvier 2015 à 14:13:40 »
dans "nos valeurs"

La réactivité pour le traitement des appels d’offre, des anomalies et des non-conformités  tu as oublié un tiret ...  :(

Je trouve que l'image illustrant "nos valeurs" fait un peu cheap par rapport aux autres qui sont très belles !

De plus , dans "about us" , on n'apprend rien de ton parcours ou de ton expérience (ou de celle de ton équipe actuelle ou à venir ) dans ce domaine alors qu'il s'agit justement d'une partie qui est doit donner envie aux clients de te connaitre ...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

GarouGarou

  • Invité
Re : Blue-Garou
« Réponse #12 le: 21 janvier 2015 à 15:38:13 »
OK merci pour non-conformités  :+1:

je change la photo

et vrai mon about us doit être remodelé   


voila changé la photo   :mrgreen:
« Modifié: 21 janvier 2015 à 15:54:03 par GarouGarou »

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 37036
  • Déconomètre: 1145
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Blue-Garou
« Réponse #13 le: 22 janvier 2015 à 00:43:30 »
Coucou Garou².  :wink:

Sur la page "accueil" tu dois ajouter un "e" à la fin de "bienvenu"  :arrow: bienvenue.

Sur la page "la vision" dans cette phrase : Une solution rapide simple, efficace, rentable sans investissement imprévue.
 :arrow: je rajouterais une virgule entre "rapide" et "simple" ainsi qu'après "rentable" et enlever le "e" à la fin de "imprévue"

Alors que vous pourriez investir durablement dans la recherche, améliorer vos produits créer de nouveaux articles, augmenter vos bénéfices presque sans rien faire et conquérir solidement le marché Belge.



Pour vous garantir un investissement minime en diminuant les risques. Nous optimisons nos charges et frais. Nous mutualisons notre catalogue produits en le répartissant par affinité à nos commerciaux. Un très bon moyen pour s’assurer la maîtrise du produit  et la motivation du vendeur.


Grâce aux et économies d’échelle et l’accumulation d’expériences.   :arrow:  je pense qu'il manque un mot dans cette phrase.  :wink:

Yaplukà...

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Blue-Garou
« Réponse #14 le: 22 janvier 2015 à 01:02:18 »
Coucou Garou².  :wink:

Sur la page "accueil" tu dois ajouter un "e" à la fin de "bienvenu"  :arrow: bienvenue.

Sur la page "la vision" dans cette phrase : Une solution rapide simple, efficace, rentable sans investissement imprévue.
 :arrow: je rajouterais une virgule entre "rapide" et "simple" ainsi qu'après "rentable" et enlever le "e" à la fin de "imprévue"

Alors que vous pourriez investir durablement dans la recherche, améliorer vos produits créer de nouveaux articles, augmenter vos bénéfices presque sans rien faire et conquérir solidement le marché Belge.



Pour vous garantir un investissement minime en diminuant les risques. Nous optimisons nos charges et frais. Nous mutualisons notre catalogue produits en le répartissant par affinité à nos commerciaux. Un très bon moyen pour s’assurer la maîtrise du produit  et la motivation du vendeur.


Grâce aux et économies d’échelle et l’accumulation d’expériences.   :arrow:  je pense qu'il manque un mot dans cette phrase.  :wink:


 :blink: Taing Wille je comprends mieux maintenant  ....  :D :+1:

Merci super la correction est faite   :(  :+1:

Ha aux faite juste en passant la photo de la page valeur elle colle bien ou pas ?
A moins que je prenne des risques ???  :siffle: