Ouais, ben vu le paquet de faux points morts que j'ai eu au cours des 20000 km effectués avec mon Speed, ainsi que la boite plutôt dure, je pense qu'il faudrait que tu essayes longuement d'autres bécanes Zampa.
Même si j'avoue n'avoir jamais piloté un Speed de 2005, je n'ai donc pas de point de comparaison.
En tout cas, à ce propos, j'ai une anecdote. Lors de la révision des 10 000km, le mécano de chez Triumph Nice m'avait dit "on a détendu votre chaîne, elle était un peu trop tendue. Les rapports n'étaient pas difficile à passer ?"
J'avais répondu "bah comme une boite de Speed quoi".... Rires généralisés dans l'atelier. Donc bon, je n'étais pas si loin de la vérité.
Et tout le monde s'accorde à dire la même chose sur la boite du Speed post 2011. Notamment je ne sais plus quel essayeur qui a posé la question à Jean-Luc Mars (DG Triumph France) au cours d'une vidéo au salon de Milan en parlant du Speed version 2016.