Interview de Jean-Luc Mars:
http://www.moto-station.com/article104811-march-2015-l-interview-triumph.html?src=NL160113"Depuis 3 ans on a un nouveau patron, Nick Bloor, [...] qui a une vision à long terme d'une marque avec une forte identité culturelle. Il a mis un terme à notre stratégie généraliste"
"On a le sentiment que Triumph doit se concentrer sur quelques segments de marché prioritaires. On ne peut pas être généraliste dans un environnement économique aussi dur, on n'a pas les ressources pour tout bien travailler."
Question: "Donc une gamme Triumph qui s'oriente aujourd'hui vers les gros trails, les roadsters et classiques ?"
"Les roadsters continuent d'être notre identité, on continuera à les travailler, la nouvelle gamme Bonneville est au coeur de notre identité, elle est là pour durer, et le trail a de belles perspectives dans la gamme Triumph. On ne s'interdit pas de produire une moto hors norme, originale, mais les piliers de notre activité sont là."
Bref, à mon avis, comme on s'y attendait, les sportives (Daytona petites ou grosses) ont du plomb dans l'aile....
mais ils semblent avoir compris que rien ne sert de singer BMW