Auteur Sujet: Nouveautés Triumph  (Lu 93399 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2821
  • Déconomètre: 166
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Re : Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #915 le: 12 avril 2016 à 22:50:58 »
oui pas de souci, en fait faut juste que je trouve à faire changer mon kit chaine...

pfffffffffff quelle galere, chez ducat' il t'oblige à acheter le kit chaine d'origine (qui est pas tres costaud) + le pignon de 14 à part (et hors de prix)
les garages independants veulent mettre que du DID qui a un pas de 525 au lieu de 530
et chez Afam où il y a le bon pas et la bonne demul' (14x40) soit ils veulent pas le faire soit c'est 50% plus cher que chez silverperf' (373€ au lieu de 242€) ! c'est abusé autant d'ecart de prix

trouve quelqu'un qui a de quoi sertir une chaîne et tu le fais toi

le probleme c'est l'ecrou de la roue arriere... il a une taille peu commune, je l'ai pas  :?
et j'ai pas l'outil non plus pour sertir la chaine ...

mais c'est bon j'ai trouvé un p'tit mecano independant qui me fait le kit chaine à peine plus cher que SilverPerf' et qui me l'installe dans la foulée... il aura fallu s'y reprendre a 4 fois quand meme en comptant le DS ducati :evil:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #916 le: 13 avril 2016 à 10:56:24 »
Heureusement qu'on n'est pas dans le free  :siffle:

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #917 le: 13 avril 2016 à 11:14:44 »
Hop, l'essai de MCN sur la nouvelle Tiger Sport.

Bon, par contre, navré, c'est en anglais.  :|

http://www.motorcyclenews.com/news/first-rides-tests/2016/april/triumph-tiger-sport-1050-first-ride/
Von nix kommt nix

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36852
  • Déconomètre: 1140
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #918 le: 13 avril 2016 à 11:55:55 »
Je vais attendre qu'il sorte en français alors.  :oops:
Yaplukà...

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #919 le: 13 avril 2016 à 12:03:04 »
Y'a de belles photos des montagnes (Gréolières) au dessus de la maison dans l'article.

Tu sais, là où on ira rouler en septembre.  :wink:
Von nix kommt nix

En ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25912
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #920 le: 13 avril 2016 à 17:50:38 »
Désolé mais je vais encore m'y collé  :D

j'aime bien le terme pour la multistrada : la thrombose veineuse profonde Multistrada Ducati.

"Cette polyvalence tout-rond continue juste à améliorer"
Le Tiger Sport a toujours niché dans l'ombre d'une énorme gamme de 38 modèles de Triumph, gagnant une réputation comme un tout-rond plutôt que comme une star - un défenseur plus fiable que l'attaquant vedette. Mais dans le domaine très concurrentiel des motos aventure de roue avant de 17 pouces de style, le sport commençait à regarder et se sentir un peu basique et daté, en particulier contre des vélos beaucoup plus coûteux comme la thrombose veineuse profonde Multistrada Ducati.

Donc, pour 2016 Triumph ont donné le Tigre un nouveau bail de vie. Le châssis reste à peu près comme il était, mais ils ont fortement révisé les it actions triples déjà coupleux avec le Speed ​​Triple avec revendiqués 104 changements plus une nouvelle cartographie d'échappement, airbox et de carburant. couple et de puissance de pointe ont seulement augmenté d'une fraction, mais la propagation a changé de manière significative; il y a augmentation de quatre pour cent du couple à 5250rpm et une augmentation de quatre à six pour cent de puissance entre 5 et 7000rpm.

Le vieux Tiger a manqué spec et le cavalier aides, mais Triumph ont abordé ce problème en ajoutant le contrôle de traction en standard, ce qui est modifiable via trois modes: la pluie, la route et le sport. Régulateur de vitesse (et ABS) est également livré en standard; il y a une nouvelle prise de courant 12v et une prise USB sous le siège pour charger votre téléphone. Un, écran flip teinté réglable fait ses débuts, mais il est manuellement pas réglable électroniquement. Il y a de nouvelles horloges pendant que les gardes de la main livrées en standard, tout comme les déflecteurs de vent de chaque côté du nouvel écran. Il y a de nouveaux graphiques, un nouveau siège avec un logo en relief, et de nouvelles, chevilles de préhension.

Triumph Tiger réclamer le Sport est conçu pour 'exceller dans tous les aspects de la moto de se gratter à la tournée et plus'. Le nouveau tableau et horloges soignée sont informatives et facile à naviguer, il y a un logo Triumph agréable sur le bouchon de carburant, tandis que les protège-mains ont pris le froid du matin loin de mes gants d'été et l'écran semblait plus large et plus haute. 

Une fois loin des rues pavées minuscules et se dirigeant vers les Alpes, il était temps de laisser le Tiger Sport de sa cage pour voir si elle vit jusqu'à son titre 'sport'. Sa suspension Showa entièrement réglable est identique à l'ancienne moto de tout le nouveau Tiger Sport a gagné juste 2 kg en dépit de tous ses nouveaux jouets, et je n'a pas pu détecter aucune différence dans la façon dont il gère.

La suspension est contrôlée et le tour est sportif: la fourche ne plonge pas trop lorsque vous appliquez les freins Nissin ABS assistés, qui sont maintenant plus forte que précédemment en raison d'un nouveau rapport sur le levier, ni l'arrière assis comme un puits chien de berger -formées lorsque vous appliquez le pouvoir. Contrairement à l'ancien vélo, vous avez maintenant le contrôle de traction pour compléter le traitement. Il est l'angle d'inclinaison sensible, ni ne mesure pas ou lacet, mais mesure simplement les différences de vitesse de roue, tout en surveillant vitesse et la position du papillon ainsi que la vitesse du moteur et agit en conséquence. Il est un système assez simple, mais il fonctionne en douceur et possède des propriétés anti-wheelie intégré.

L'ergonomie - bars, repose-pieds et positon de siège - sont selon le vieux vélo: debout et confortable, tandis que le réservoir de carburant reste à 20 litres. Triumph revendication moteur révisé est de huit pour cent plus économe et bon pour 54mpg. Je réussis à 49mpg moyenne, mais faisais le plus de moteur en douceur les superbes routes alpines.

Les trois cartographies moteur sont commutables à partir du bouton de mode situé sur le tableau de bord. Une fois que vous avez choisi votre mode spécifique vous fermez simplement la manette des gaz et tirez dans l'embrayage pour l'activer.

Je passais la plupart de la journée dans le mode de route standard, mais si vous voulez que cuillerée supplémentaire de pouvoir ensuite opter pour le mode sport, ce qui donne au Tiger Sport un coup de pied dans le cul sans perturber son ravitaillement en douceur.

Habituellement, la fin d'un long trajet de test me laisse fatigué et attendons avec impatience le bar de l'hôtel, mais après une explosion à plein sur le Tiger Sport I aurait pu facilement pris plus. J'aurais volontiers pris la route d'essai à travers les magnifiques Alpes françaises à nouveau ou plonked un passager sur le dos et fait un voyage sur la côte à Monaco pour un repas du soir. Je devrais la maison monté au Royaume-Uni si Triumph avait pas eu besoin de la moto. Pas beaucoup de vélos sont polyvalents.

Triumph Tiger Sport 1050 - Tech Spec
Prix ​​£ 10,300 moteur refroidi par liquide 1050cc (79x 71.4mm) inline triple, six vitesses, transmission par chaîne Puissance 125bhp (revendiqués) Torque 78.18ft.lb (revendiqués) Roues avant - 120/70 R17 arrière - 180/55 R17 Freins avant 2 x 320mm disques avec étriers à quatre pistons Nissin radiaux. Frein arrière simple disque de 255 mm avec deux pistons Nissin étrier, ABS en standard. Suspension avant Showa 43mm fourche avant, entièrement réglable Suspension arrière Showa unique amortisseur arrière réglable en précharge et en détente Poids 218 kg ( sec) capacité de carburant 20l Hauteur de selle 830mm











Triumph Tiger Sport 1050 - en bref
Moteur Triumph réclamation 104 changements de moteur, qui comprennent une nouvelle culasse avec de nouveaux ports d' entrée et de la conception de piston. Il y a de nouveaux injecteurs, un nouveau design d'échappement et silencieux, ECU et l'introduction de ride by wire.

Montez par fil et les modes La ride by wire permet un contrôle de vitesse, contrôle de traction, anti-wheelie et l'utilisation de trois cartes d' étranglement changeantes, la pluie, la route et le sport. Chaque mode modifie les caractéristiques du moteur, le sport et la route ayant la même puissance de crête, mais le mode de pluie est limitée à 100 ch. Le niveau de TC est le même dans le sport et de la route , mais est augmentée dans le mode de pluie.

Écran Maintenant réglable et peut être fait sur ​​le mouvement avec une seule main. Il y a plus d' 'Aero Diffuseurs' de chaque côté de l'écran pour faire dévier le souffle du vent plus loin. Gardes à main viennent également en standard.

Suspension Les paramètres sont les mêmes que le modèle précédent, même les mêmes ressorts et poids. Cela signifie à l' avant vous avez Showa 43 articles inversés qui sont entièrement réglables et à l'arrière est un seul amortisseur arrière Showa réglable en précharge et en détente.

Rider aide Le contrôle de traction est commutable en mouvement via les modes, mais il n'y a que deux options. Vous pouvez désactiver le TC , mais seulement à l'arrêt, et vous ne pouvez pas réinitialiser le TC une fois sur le déménagement , si vous avez opté pour le dégager. Le TC sera de nouveau mis à chaque fois sur le vélo est allumé.                                   

Styling nouveaux badges et graphiques, tandis que Triumph se sont améliorées détaillant. Broches de roue ont une finition en aluminium usiné et les miroirs obtenir un logo en relief. Deux modèles sont disponibles: noir avec le néon ou l' argent avec le rouge.

Accessoires Il y a 38 accessoires officiels pour ce modèle, des accessoires de performance comme une flèche d' échappement, de confort comme les poignées chauffantes, et évidemment il y a des bagages, boîte sacoches, sacs de queue et tang sacs.
la joie d'être au grand R

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #921 le: 13 avril 2016 à 17:52:02 »
T_T

Dis le Fifi, tu ne m'aimes pas hein en fait ? C'est ça, tu veux que mes yeux pleurent du sang devant ces traductions google ?

Tu es le diable Fifi.  :lol:
Von nix kommt nix

En ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25912
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #922 le: 13 avril 2016 à 17:57:40 »
toi, tu parles anglais mais moi (et d'autres) n'ont que la traduction Google pour essayer de comprendre :?
la joie d'être au grand R

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #923 le: 13 avril 2016 à 18:02:44 »
Je sais bien.

Le truc c'est que google défonce carrément le sens même des phrases. Un truc de malade.

Là j'ai partagé l'article pour faire une sorte d'avant première, mais attendez les essais français, ça vaut mieux tu sais.  :wink:
Von nix kommt nix

En ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25912
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #924 le: 13 avril 2016 à 18:16:23 »
pourvu qu'on attrape pas "la thrombose veineuse profonde"  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #925 le: 13 avril 2016 à 18:17:18 »
 :lol:

Extraits de ton article au dessus :

Citer
mais seulement à l'arrêt, et vous ne pouvez pas réinitialiser le TC une fois sur le déménagement , si vous avez opté pour le dégager.

Citer
Triumph Tiger réclamer le Sport est conçu pour 'exceller dans tous les aspects de la moto de se gratter à la tournée et plus'

Citer
un nouveau siège avec un logo en relief, et de nouvelles, chevilles de préhension.


C'est dire si google traduction est merdique.  :mrgreen:
« Modifié: 13 avril 2016 à 18:20:40 par Seeli »
Von nix kommt nix

Hors ligne Bishamon

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Triumph Tiger 1050 2009
  • Localisation: Sierre
Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #926 le: 14 avril 2016 à 09:26:49 »
L'essai en français va suivre, mais ça se présente pas mal je trouve :)

http://www.moto-station.com/article108491-triumph-tiger-sport-2016-prix-et-dispo.html
T'attaquais toi?

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #927 le: 14 avril 2016 à 10:29:49 »
Lok'tar ogar  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Hors ligne Bishamon

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Triumph Tiger 1050 2009
  • Localisation: Sierre
Re : Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #928 le: 14 avril 2016 à 11:29:10 »
T'attaquais toi?

En ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25912
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Nouveautés Triumph
« Réponse #929 le: 14 avril 2016 à 12:03:19 »
ah ben voilà autre chose  :blink:

encore un dialecte ?
la joie d'être au grand R