essai de l'amortisseur ohlins (la rallonge arrive)
un vieux té tordu de 900ssie coupé mais pourquoi?
Pour faire un support de retroviseur pardi!
Gros netoyage du bras + polissage de la partie ventrue!
Et enfin la boucle arriere est terminares (poncée et passivée)! Reste plus qu'a tout remonter
Vous remarquerez que j'ai bougé les clignos et rendu le support du reservoir démontable car il ne sortait plus avec la boucle telle qu'elle.
bon j'ai reçu ma rallonge de chez USV ! Merci morsure ca se monte nickel!
Donc mise en place de l'olhins! L'amortisseur fonctionne magnifiquement bien en statique!
Puis au passage remontage définitif (j'espere!) de la boucle ainsi que du passage de roue.
les dernieres news toutes fraiches:
Je ne trouvais pas de pot convenant à l'esthétique de la moto jusqu'a ce que je fouine sur lbc et que je tombe sur celui-ci. Un Dan moto tout simple mais qui me plait bcp.
80€ plus tard il est dans mes main et encore une fois je trouve que la qualité est très correct et pas besoin de mettre des xxx€ pour un tube embouti!
Donc fabrication/soudage d'une patte de fixation sur le pot et le cadre et fabrication de la tringle de maintient qui n'a au final pas grand chose à maintenir vu le poid du machin.
Bon en vrai ca rend bcp mieux mais de ce coté je n'ai pas de recul le mur est à - d'1m de la moto
Par contre à mon avis db killer obligatoire (pff encore un truc a fabriquer!)
Et reception du compte tour et compteur velo.
Le compteur va sur le demi guidon droit qui n'a plus de comodo!
Et fabrication d'une patte qui se reprend sur le support de rétro (vu comme ca à été la galère à le faire autant qu'il serve 2 fois!!)
Sinon la selle et le cache reservoir sont chez le sellier (mais plus ou moins 1 mois de delai), j'attend encore le feu avant et il me reste le cablage de tout ca à finaliser. et on se rapproche de la fin.
PS à moi-meme: penser à prende un vrai APN pour faire de vrai foto...
La position est tiptop et scoop pour tous le monde je ne verrai pas mon genou mais ce qui se passe à mon arriere gauche au final le retro sera fonctionnel à 50%
VOILA OU J'EN SUIS AUJOURD'HUI!