bon ca a mis le temps et ca m'a couté presque un rein mais le travail est au top!
dsl pour la taille hosting ne marche pas
bon vu que j'ai eu des reste de skai on va s'en servir (PS: franchelent j'aurais dut en utiliser plus tot, c'est excellent à travailler et le rendu est pas mal!) :
Le gb avant fini
Et voila ce que ca donne ca s'annonce pas mal!
Pour le resa comme dab j'ai tenté....bon ca confirme deux choses: 1-les formes sont sympa! 2- la peinture ya rien a faire je gère que dalle des pb de partout!! --> direction le peintre !
Donc resa + jante en peinture reste plus que le feu avant, tout remonter et c'est good!! Enfin!
PS je cherche des pneu style ça:
http://www.allopneus.com/DUNLOP-SPORTMAX-MUTANT-150-60r17-66-w-17144.html?gclid=CL6YkZzkssQCFbLLtAodUnwANQ#utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=google-ps_35935129934&utm_campaign=google-ps_ads&utm_term= mais en 180-190 si quelqu'un connait
bon je viens de recupere mon nouveau poste à souder ACDC donc je peux me mettre à l'alu!!
Voila ce que j'ai reussi de mieux pour l'instant... C'est vraiment plus chaud que l'acier pour trouver les bon reglage et en plus cela varie selon la nuance de l'alu et selon la temperature de la piece...
Mais bon j'ai fait mon support de feu avant qui au final sera celui avec la grille car je vais de recevoir et tester l"iwoa et ca ne va pas (pas grave il servira pour une autre)
Et en passant quelques photos de l'YZF que j'ai terminé ya un an pour mon frere mais j'avais pas mis de photos reelement terminé.
d'ailleur au paasge j'ai jamais trouvé un aussi bon rapport qualité / prix / sportivité que les yzf 750 (quand on arrive à les trouver en bon état) c'est vraiment des bestioles au top, c'est pas lourd, ca tiens grave le parquet,ca freine bien (meme d'origine) et surtout ca marche bien fort avec du caractere quand on les fout en full. Genre avec la transmi de celle-ci qui est un peu raccourcie (environs 230 à fond tout de meme), depart arrété la moto leve mechament en arrivant dans le dernier tiers du compte tour,idem au passage de la 2 et de la 3eme bon forcement de moins en moins fort, pour comparer un ZX7R est 2x plus pataud à emmener et surtout moins violent dans les tours.