Auteur Sujet: Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!  (Lu 10317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

indiana

  • Invité
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #30 le: 04 mars 2015 à 14:11:35 »
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

locked

  • Invité
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #31 le: 06 mars 2015 à 18:45:46 »
sinon quelques avancées (sur le bmw)

Ligne finie (et roulable!):





Et puis je m'étais rendu fou ya quelques jours pour faire un gb pour la triumph mais le rendu ne me plaisais pas mais ca me faisais chier de le jeter vu le temps passé (pour info je suis parti d'une tole plate en inox 1.5mm je vous laisse imaginer le formage...) donc hop en passant je le pose sur la bm et là au top!!



Coup de tel au proprio... ca lui plait donc banco on adapte!





Sinon sur le triumph j'attend le retour du sellier mais ca s'annonce pas mal du tout (le skai n'est pas le bon là c'est un proto)






Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #32 le: 06 mars 2015 à 21:59:25 »
Question a deux balles : pourquoi de l'inox et en 15\10e en plus ? T'avais besoin de te défouler ?  :blink:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

locked

  • Invité
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #33 le: 06 mars 2015 à 23:18:34 »
reponse à 2.5 francs; en fait j'aime travailler l'inox car cela permet de laisser la piece brut si necessaire et j'ai achetr une tole en inox de 2mx1m (140€ tout de meme!) donc je rentabilise!!
De plus former une tole trop fine ne permet pas de rattraper les petits defauts genre creux ou bosses car pas assez de matiere si tu comence à mettre tout à plat au disque flap

Hors ligne obimic

  • Bavard(e)
  • Messages: 115
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Le Chat fou
    • Forum NSR125
  • Localisation: Plaisir
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #34 le: 14 mars 2015 à 12:58:48 »
pourquoi pas etre parti d'un speed, si c'est pour dépoiler un Dayto ????

locked

  • Invité
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #35 le: 14 mars 2015 à 17:37:31 »
parceque un speed c'est entre 500 et 1000€ de plus que un daytona pour le meme kilometrage et bon enlever le carenage complet à dut me prendre environs 30 min donc on va dire que on s'en fout un peu de partir d'un daytona ou d'un speed lorsqu'on fait ce genre de modifications.


Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #36 le: 16 mars 2015 à 08:48:06 »
reponse à 2.5 francs; en fait j'aime travailler l'inox car cela permet de laisser la piece brut si necessaire et j'ai achetr une tole en inox de 2mx1m (140€ tout de meme!) donc je rentabilise!!
De plus former une tole trop fine ne permet pas de rattraper les petits defauts genre creux ou bosses car pas assez de matiere si tu comence à mettre tout à plat au disque flap

 :(

Vivement la suite
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne gaetgob

  • Forumovore
  • Messages: 1301
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i 2001 Noir et Tiger Sport 1050 Rouge
  • Localisation: N 43° 59' 32.2434'' E 1° 52' 13.0512''
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #37 le: 16 mars 2015 à 22:28:32 »
J'adore, le style et le projet ! Bravo !
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #38 le: 18 mars 2015 à 10:01:34 »
J'avais pas vu...  :blink:
Superbe boulot !!!  :applause:  :( il y a du taf de malade ! C'est courageux, j'aime ton délire de partir d'une bécane d'origine et d'en faire ce que tu as fait !  :wink:
Maintenant comme beaucoup, je préfère la dayto d'origine  :wink: mais bravo à toi !
On the road again..!

Hors ligne ToniOsX

  • Réservé(e)
  • Messages: 42
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Cool
  • Localisation: Pas loin de la mer et de la montagne (Landes)
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #39 le: 18 mars 2015 à 10:19:18 »
Salut,
juste bravo, et continue à nous mettre des photos...  :super:

locked

  • Invité
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #40 le: 20 mars 2015 à 20:31:16 »
bon ca a mis le temps et ca m'a couté presque un rein mais le travail est au top!





dsl pour la taille hosting ne marche pas
bon vu que j'ai eu des reste de skai on va s'en servir (PS: franchelent j'aurais dut en utiliser plus tot, c'est excellent à travailler et le rendu est pas mal!) :





Le gb avant fini



Et voila ce que ca donne ca s'annonce pas mal!



Pour le resa comme dab j'ai tenté....bon ca confirme deux choses: 1-les formes sont sympa!   2- la peinture ya rien a faire je gère que dalle des pb de partout!! --> direction le peintre !



Donc resa + jante en peinture reste plus que le feu avant, tout remonter et c'est good!! Enfin!

PS je cherche des pneu style ça: http://www.allopneus.com/DUNLOP-SPORTMAX-MUTANT-150-60r17-66-w-17144.html?gclid=CL6YkZzkssQCFbLLtAodUnwANQ#utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=google-ps_35935129934&utm_campaign=google-ps_ads&utm_term=
mais en 180-190 si quelqu'un connait

bon je viens de recupere mon nouveau poste à souder ACDC donc je peux me mettre à l'alu!!



Voila ce que j'ai reussi de mieux pour l'instant... C'est vraiment plus chaud que l'acier pour trouver les bon reglage et en plus cela varie selon la nuance de l'alu et selon la temperature de la piece...



Mais bon j'ai fait mon support de feu avant qui au final sera celui avec la grille car je vais de recevoir et tester l"iwoa et ca ne va pas (pas grave il servira pour une autre)




Et en passant quelques photos de l'YZF que j'ai terminé ya un an pour mon frere mais j'avais pas mis de photos reelement terminé.





d'ailleur au paasge j'ai jamais trouvé un aussi bon rapport qualité / prix / sportivité que les yzf 750 (quand on arrive à les trouver en bon état) c'est vraiment des bestioles au top, c'est pas lourd, ca tiens grave le parquet,ca freine bien (meme d'origine) et surtout ca marche bien fort avec du caractere quand on les fout en full. Genre avec la transmi de celle-ci qui est un peu raccourcie (environs 230 à fond tout de meme), depart arrété la moto leve mechament en arrivant dans le dernier tiers du compte tour,idem au passage de la  2 et de la 3eme bon forcement de moins en moins fort, pour comparer un ZX7R est 2x plus pataud à emmener et surtout moins violent dans les tours.

locked

  • Invité
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #41 le: 20 mars 2015 à 20:33:49 »
PS: quelqu'un peux me  dire à quoi se raccorde ce reniflard de la pompe à essence?


Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32059
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #42 le: 20 mars 2015 à 20:35:59 »
Trop plein?
Un Speed 1050 sinon rien

locked

  • Invité
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #43 le: 22 mars 2015 à 10:42:59 »
hum non si je suit le cheminement de la pompe on dirait que ca suit le retour d'essence des injecteur donc j'aurais tendance à dire que ca doit retourner au reservoir mais je trouve pas où sur la rmt

Hors ligne Mulet

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1737
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 black
  • Localisation: Toulouse
Re : Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!
« Réponse #44 le: 22 mars 2015 à 11:18:49 »
Non non...durite de trop plein. L'aller retour d'essence se fait par les deux raccords CPC l'un au dessus de l'autre à gauche de la plaque. :wink:
Muleto ergo sum