Auteur Sujet: Mayonnaise  (Lu 8654 fois)

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Re : Mayonnaise
« Réponse #15 le: 28 janvier 2015 à 13:26:01 »
de mémoire, franck n'en a pas en stock et spoony tape dans la vieille ... cylindrée.

penser a contacter fil  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?action=profile;u=4930

c'est a lui que tom avait pris son moteur, il a soubvent de la pièce dispo
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Re : Mayonnaise
« Réponse #16 le: 28 janvier 2015 à 13:29:21 »
Au pire un diagnostic puis une réfection complète par les 2 pré-cités serait préférable...  :wink:
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Re : Mayonnaise
« Réponse #17 le: 28 janvier 2015 à 16:55:10 »
Je realise les 955 de 01 a 05 et 1050 également nini ^^ et les 675 :)
Un joint de culasse ce n'est vraiment pas sorcier a realiser... 1187 euros, hallucinant !
Ou je pense que le gars a gonflé volontairement la note pour que tu lui donne pas le boulot !
tu compte 70 euros de joint et de la m/o ... en gros le mec te prend 1100 de m/o ou presque... sans compter quelques bricoles

Hors ligne Guilbar

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Re : Mayonnaise
« Réponse #18 le: 28 janvier 2015 à 16:59:27 »
Sauf qu'on ne sait pas si c'est réellement le joint ou la culasse ou autre ...  :roll: :?

Donc avec la recherche de panne , vu comme ils ont l'air doués... ils se sont bien couvert.  :siffle: :evil:

Effectivement , ils ne veulent surtout pas y toucher ... d'où le prix !  :evil:
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Re : Re : Mayonnaise
« Réponse #19 le: 29 janvier 2015 à 13:49:47 »
1187 € pour un joint de culasse !!!!!!!!!!!!  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Oublie ce que j'ai dit ... ce sont des escrocs !  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Triumh Montlhéry ? Naaannnnnnnnnnnnnnnn!

 8)
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Re : Mayonnaise
« Réponse #20 le: 29 janvier 2015 à 14:01:40 »
Alors sauver les concess et ne pas se plaindre quand il n'y en a plus mais les mecs roulant avec des meules sous garantie n'étant pas forcément légion , ça me conforte dans la mécanique "participative" ou les petits bouclards (où bien souvent on retrouve les meilleurs mécanos des concessions ...  :siffle: )

Mais là n'est pas le sujet...

Rinac ? des pistes pour ta mayo ? as tu décidé quelque chose ?  :wink:
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Re : Mayonnaise
« Réponse #21 le: 29 janvier 2015 à 17:35:19 »
La j'ai pas énormement de temps pour m'en occuper, mais je check les moteurs.

J'ai un moteur avec toute les factures de 2009 à 1200€ mais 40000km, et un moteur de 2007 à 1000€ de 24000km.

On est d'accord, ll n'y a de changement au niveau moteur que sur les premières motos (2005- debut 2006).

Pour le boitier CDI, un boitier de CDI ne monte pas sur un cablage 2009? (un 2005, c'est sure que non)

PS: pour vérifier la planéïté du carter, je dois forcément extraire les jupes? (donc piston, vis de bielles etc...)
C'était beau ça passait...

Hors ligne Guilbar

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Re : Mayonnaise
« Réponse #22 le: 29 janvier 2015 à 17:43:58 »
As tu demandé à Spoony (ou Franck notre partenaire  :super:  mais qui n'est pas dans ta région  :roll: ... ) le coup d'une réfection moteur complète ?

A mon avis sans toucher aux cylindres ni à l'électronique , tu évites pas mal de mauvaises surprises et ça te permet de repartir sur une base saine car c'est la tienne !  :wink:
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Hors ligne rinac9

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Re : Mayonnaise
« Réponse #23 le: 30 janvier 2015 à 16:46:41 »
Je n'ai pas encore demandé, d'ailleurs, question. Sur mes chemises mon joint est la pâte bleue, ça peut en être la cause?
C'était beau ça passait...

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Re : Re : Mayonnaise
« Réponse #24 le: 31 janvier 2015 à 17:00:16 »
Je n'ai pas encore demandé, d'ailleurs, question. Sur mes chemises mon joint est la pâte bleue, ça peut en être la cause?

A mon avis, y'a pas photo....... :?

Je ne comprend même pas que ce truc soit en vente
C'est totalement inefficace, même pour les petits boulots

Généralement, les vendeurs ne proposent pas l gamme supérieure, je ne comprend pas pourquoi, car c'est bien plus efficace
Rien ne remplacera jamais le joint
Tu peux te dépanner avec un ancien joint, et de la pate, mais ce n'est qu'un dépannage
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

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Re : Re : Re : Mayonnaise
« Réponse #25 le: 31 janvier 2015 à 19:38:19 »
Je n'ai pas encore demandé, d'ailleurs, question. Sur mes chemises mon joint est la pâte bleue, ça peut en être la cause?

A mon avis, y'a pas photo....... :?

Je ne comprend même pas que ce truc soit en vente
C'est totalement inefficace, même pour les petits boulots

Généralement, les vendeurs ne proposent pas l gamme supérieure, je ne comprend pas pourquoi, car c'est bien plus efficace
Rien ne remplacera jamais le joint
Tu peux te dépanner avec un ancien joint, et de la pate, mais ce n'est qu'un dépannage

marge est bô pas mieux , même acheter une feuille A4 spécial joint  :( pour Omer  :+1:
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Re : Mayonnaise
« Réponse #26 le: 01 février 2015 à 13:04:37 »
j'ai envoyé un mp a rinac , au sujet du joint des chemises : a la vue de la photo, c'est la cause!
si les chemises ont été remontées a la loctite bleue, c'est pas forcément le bon produit en effet;
l'étanchéité est réalisée suivant le manuel triumph par une pate de marque HYLOMAR
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

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Re : Mayonnaise
« Réponse #27 le: 01 février 2015 à 18:34:20 »
valà........... :|
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Re : Mayonnaise
« Réponse #28 le: 01 février 2015 à 19:22:43 »
Heu,
attention l'HYLOMAR est bleu  :|

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Re : Mayonnaise
« Réponse #29 le: 01 février 2015 à 20:57:11 »
Alors, j'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil a la moto. Tout d'abord, je demonte le carter de démarrage avec le démarreur.  Autant il y a avait de la mayo dans le petit carter, autant la, il n'y a pas de trace de mayo. Je me dis, chouette ca peut vraiment être un probleme de condensation. Je remonte les carter avec de la pate a joint cuivre (-55 a 250 DEGRÉ (300crete)). Et après je regarde pe tuyau du reniflard et je vois de la mayo dedans jusqu'en haut. Mais rien dans la boite a air... Ca vaut le coup que je remonte et je tente de rouler?

Ps: en vidangeant, j'ai récupéré au max deux litres... Pourtant le niveau était bon... Jai 1 litre de mayo dans le carter du bas?
C'était beau ça passait...