Bonjour à tous.
Dans le cadre de mon bilan de compétences , j'effectue des enquêtes sur les métiers à priori qui conviennent le mieux à mon profil.
Les grandes lignes se dégageant de mon profil pro sont :
- action ou création concrète
- sentiment d'utilité réel
- satisfaction et réalisation personnelle
- facilité de communication
- sensibilité au beau , au design ou à la création
- innovation ou technologies de pointe
- absence totale de routine
- curiosité intellectuelle ou défis permanents
Donc il se dégage quelques métiers qui pourraient concorder avec ces besoins ...
conducteur de travaux
chargé d'affaire industrie
créateur d'entreprise innovante...
Donc si vous pensez avoir un profil un peu identique au mien ou réalisé un changement dans votre vie professionnelle et que vous vous épanouissez pleinement au quotidien , contactez moi afin de me faire partager votre expérience !
Il y a peut être des métiers auxquels je n'ai pas pensé donc n'hésitez pas si vous pensez qu'ils peuvent m'intéressez (donc pas si vous êtes expert comptable dans un bureau comme un cagibi
...)
Soyez honnêtes sur vos métiers sans l'enjoliver ni le plomber (parfois on aime plus une société et son ambiance que le métier en lui même )
Faites moi part de vos parcours , vos doutes , vos réussites au quotidien ou vos obstacles afin que j'en ai une vision la plus précise possible !
Afin de ne pas saturer ce post , merci de m'envoyer vos adresses mail par MP afin que nous puissions échanger si vous le désirez.
Je vous remercie par avance de votre aide , car là , je me trouve face à un champ de portes possibles mais pour savoir laquelle entrouvrir ...