mais c'est quoi cette halu ???
c'est trop dommage et je vois pas en quoi ça va leur servir de se faire de la mauvaise pub ??
content pour moi pour mes pneus mais super déçu pour toi Mulet
tu as eu une explication ???
A priori il y a eu des abus sur le réductions en tout genres, ce qui à engendré un gros manque à gagner. Du coup, ils ont fait sauter toutes les remises permanentes aux clients "fidèles", les -15% dans mon cas.
Je suis donc allé voir le patron pour qu'on m'explique pourquoi je dois payer plus cher des pièces que j'ai commandé en prenant en compte mon tarif de 15%. Le patron est resté ferme (ce que je peux concevoir, difficile de gérer au cas par cas) malgré mes explications sur la régularité de commande etc... Il n'a même pas voulu entendre qu'en augmentant sa marge brute, il allait réduire ses bénéfices a cause de la perte de clientèle.
Bref, je lui en ai mis plein la tronche avec ses employés (morts de rire) et clients (médusés) autour...
Je ne suis pas prêt d'y recoller les pieds et encore moins de leur faire bonne presse, je comprend leur point de vue mais s'il ne veulent même pas entendre le miens et proposer un compromis, clair que je vais aller voir ailleurs.
J'ai donc pris les pièces dont j'avais besoin hier soir (obligé, si je commande, je prend...au moins je suis carré sur toute la ligne... et j'interviens sur la moto concerné ce matin
) et je n'y reviendrais qu'en cas d'urgence...
Pour répondre à ta question Pit, non ce n'est pas à cause de cette CG de pneus.