Regresamos !!!
Et sans la vidange de fourche?
tierry - kiritoo, tu as bien une presse hydrau non?, pour les biellettes ça peut aider
je crois que vous vous rendez pas compte du boulot pour les biellettes lol ^^, mais si tu veux les faires ont peut, je te promet vraiment pas que ca soit realisé :s.
Citation de: spoony le 30 janvier 2015 à 18:00:33je crois que vous vous rendez pas compte du boulot pour les biellettes lol ^^, mais si tu veux les faires ont peut, je te promet vraiment pas que ca soit realisé :s.je vais m'arranger pour avoir tout ce qu'il faut. comme j'ai envie de changer l'amortisseur arrière je commencerai surement à dépouiller. faut juste que tout soit prêt pour le meeting
Citation de: kiritoo le 30 janvier 2015 à 20:24:03Citation de: spoony le 30 janvier 2015 à 18:00:33je crois que vous vous rendez pas compte du boulot pour les biellettes lol ^^, mais si tu veux les faires ont peut, je te promet vraiment pas que ca soit realisé :s.je vais m'arranger pour avoir tout ce qu'il faut. comme j'ai envie de changer l'amortisseur arrière je commencerai surement à dépouiller. faut juste que tout soit prêt pour le meeting tu veux que je te modifie ta becane? baa rampe pap ? pour plus de pb de ralenti intenpestif?
Petit rappel l'objectif de l'atelier n'est pas que je réalise vos restauration de votre bécane, mais bien que vous sachiez faire par vous meme les bases d'un entretien courant Par bécane il me faudrais a moi seul une journée de taf pour réaliser vos souhaits. Pensez que c'est vous meme qui réaliseras la majeure partie des opérations avec mes conseils et coup de mains