Nous sommes revenus !!!
Bravo à quartararo belle course, Zarco nickel en patron ...Dommage qu'aucune chaîne gratuite française ne retransmette, on préfère voir des analphabètes taper dans des ballons rond et ovale
Superbe course ! Marquez a été trop gourmand et n'a pas voulu lâcher sa 1ère place alors qu'il savait que Rossi était plus rapide !!!Au lieu de prendre 20 pts il en prend 0.
Curieusement, moi avec l'âge je roule de moins en moins vite...
le choix des pneus est hyper important.Ceci dit, la gagne se joue à 2 tours prêts.un peu moins de chaleur et moins de dérive en entrée de virage de Marquez et la gagne changé d'épaule.il ne faut pas oublier que le choix de pneus est avant tout calculé par l'équipe d'ingénieurs.
Citation de: fifi.38 le 20 avril 2015 à 09:16:48le choix des pneus est hyper important.Ceci dit, la gagne se joue à 2 tours prêts.un peu moins de chaleur et moins de dérive en entrée de virage de Marquez et la gagne changé d'épaule.il ne faut pas oublier que le choix de pneus est avant tout calculé par l'équipe d'ingénieurs.Je suis d'accord c'est un vrai travail d'équipe + un talent au guidon
Chez moi Internet à planté à 5 tours de la fin !!!!
Citation de: Guilbar le 20 avril 2015 à 10:36:15Chez moi Internet à planté à 5 tours de la fin !!!! C'est 😳 c'était les meilleures 😜J'avais une petite question :Qui d'entre vous a une épouse ou une compagne, capable de vous avoir supporté vautré sur le canapé, dès le samedi pour les manches de SBK, la nuit et le dimanche matin des 24h, le dimanche soir devant le moto GP 😳
Et pour ceussent qui veulent rerevoir les gp, un site qui à priori n'a pas encore été repéré par la Dorna :http://gpmoto.tumblr.com/