Auteur Sujet: Moto GP 2015  (Lu 126918 fois)

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23630
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #540 le: 03 septembre 2015 à 17:30:26 »
Ah ouais ?  :|

Bah merde, moi, quelque soit la marque du casque, le pin-lock a toujours fonctionné nickel. Etrange. T'es chauffé au gaz ou quoi ?  :lol:

je pense qu'il s'agit de ca , je dégage beaucoup de vapeur d'eau (sérieux).
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8667
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #541 le: 03 septembre 2015 à 17:38:55 »

je pense qu'il s'agit de ca , je dégage beaucoup de vapeur d'eau (sérieux).

Nan, nan ça s'appelle la peur.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31507
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Moto GP 2015
« Réponse #542 le: 03 septembre 2015 à 18:08:55 »
Seeli:  :+1:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #543 le: 03 septembre 2015 à 22:02:37 »
Bah merde, moi, quelque soit la marque du casque, le pin-lock a toujours fonctionné nickel. Etrange.

Pas mieux.  :blink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #544 le: 04 septembre 2015 à 16:29:05 »

Perso, je peux me taper plusieurs heures de route sous la flotte, je n'ai pas de buée dans mon casque. Alors bon.  :roll:

"L'activité" sous le casque entre un roulage sur la route, et une course sur piste, n'est pas tout à fait comparable...
Dans un cas, on est proche du repos (Fréquence cardiaque <100 bpm, et rythme respiratoire qui va avec), dans l'autre on est sur du sport, de niveau extrème qui plus est quand on parle de motogp.

On ne peut pas estimer la part liée au pb de casque dans la "contre performance" (relative...) de Lorenzo, mais je peux entendre qu'un casque qui s'embue gêne un peu pour planter des freinages à 330 km/h, et rouler à des vitesses inimaginables sur l'eau pendant 40 mn.

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Moto GP 2015
« Réponse #545 le: 04 septembre 2015 à 16:38:17 »
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la buée est gênante, ou très gênante même.

Mais ce que je critiquait plus haut, ce n'est pas la contre performance liée à la buée, mais la mauvaise pub qu'il fait au casque qui à la base n'y est pour rien, et qu'il est payé par la marque pour le porter, et qu'elle lui fait le casque exact de ses souhaits...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #546 le: 04 septembre 2015 à 16:53:52 »
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la buée est gênante, ou très gênante même.

Mais ce que je critiquait plus haut, ce n'est pas la contre performance liée à la buée, mais la mauvaise pub qu'il fait au casque qui à la base n'y est pour rien, et qu'il est payé par la marque pour le porter, et qu'elle lui fait le casque exact de ses souhaits...

Et je suis d'accord avec ça. Mais ce n'est pas à ça que je répondais.

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Re : Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #547 le: 04 septembre 2015 à 21:27:59 »

Perso, je peux me taper plusieurs heures de route sous la flotte, je n'ai pas de buée dans mon casque. Alors bon.  :roll:

"L'activité" sous le casque entre un roulage sur la route, et une course sur piste, n'est pas tout à fait comparable...
Dans un cas, on est proche du repos (Fréquence cardiaque <100 bpm, et rythme respiratoire qui va avec), dans l'autre on est sur du sport, de niveau extrème qui plus est quand on parle de motogp.

On ne peut pas estimer la part liée au pb de casque dans la "contre performance" (relative...) de Lorenzo, mais je peux entendre qu'un casque qui s'embue gêne un peu pour planter des freinages à 330 km/h, et rouler à des vitesses inimaginables sur l'eau pendant 40 mn.

Je sais tout ça. Et tu as raison.  :wink:

J'ai roulé sur piste, j'ai fait les 5h de Pau, sous la flotte, pas de buée dans mon casque avec le pin-lock.

Après, je m'en cogne qu'il ait ou pas de la buée, c'est sa façon d'aborder les choses.

Je devais être un des derniers à soutenir Lorenzo sur ce forum et ailleurs. Honnêtement là, il m'a gavé. C'est un pilote exceptionnel, son style est juste magnifique. Mais il renvoie une image de merde.

Bref.
« Modifié: 04 septembre 2015 à 21:35:11 par Seeli »
Von nix kommt nix

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #548 le: 04 septembre 2015 à 21:29:32 »

Perso, je peux me taper plusieurs heures de route sous la flotte, je n'ai pas de buée dans mon casque. Alors bon.  :roll:

"L'activité" sous le casque entre un roulage sur la route, et une course sur piste, n'est pas tout à fait comparable...
Dans un cas, on est proche du repos (Fréquence cardiaque <100 bpm, et rythme respiratoire qui va avec), dans l'autre on est sur du sport, de niveau extrème qui plus est quand on parle de motogp.

On ne peut pas estimer la part liée au pb de casque dans la "contre performance" (relative...) de Lorenzo, mais je peux entendre qu'un casque qui s'embue gêne un peu pour planter des freinages à 330 km/h, et rouler à des vitesses inimaginables sur l'eau pendant 40 mn.

Je sais tout ça.  :wink:

J'ai roulé sur piste, j'ai fait les 5h de Pau, sous la flotte, pas de buée dans mon casque avec le pin-lock.

Après, je m'en cogne qu'il ait ou pas de la buée, c'est sa façon d'aborder les choses.

Je devais être un des derniers à soutenir Lorenzo sur ce forum et ailleurs. Honnêtement là, il m'a gavé. C'est un pilote exceptionnel, son style est juste magnifique. Mais il renvoie une image de merde.

Bref.

Va falloir changer ton avatar :siffle:
"..."

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Moto GP 2015
« Réponse #549 le: 04 septembre 2015 à 21:31:54 »
Non, aucune raison.  Je suis bien plus beau que Lorenzo.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Re : Re : Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #550 le: 04 septembre 2015 à 21:48:13 »
Après, je m'en cogne qu'il ait ou pas de la buée, c'est sa façon d'aborder les choses.

Je devais être un des derniers à soutenir Lorenzo sur ce forum et ailleurs. Honnêtement là, il m'a gavé. C'est un pilote exceptionnel, son style est juste magnifique. Mais il renvoie une image de merde.

Bref.

Ok d'acc avec toi, sur tout ça  :wink:

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Moto GP 2015
« Réponse #551 le: 04 septembre 2015 à 21:52:26 »
Et je vais même aller plus loin: Je le soupçonne d'avoir soufflé fort dans son casque avant de rentrer au stand, pour jouer sa pleureuse. En effet, il ne lève même pas sa visière en rentrant dans le box, alors que je pense que le réflexe naturel est au contraire de la relever, à ce moment...

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Moto GP 2015
« Réponse #552 le: 04 septembre 2015 à 21:55:07 »
Je n'avais même pas pensé au soufflage dans le casque pour accentuer la buée.

Mais tu ne dois pas être loin de la vérité  :|
Von nix kommt nix

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4773
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #553 le: 04 septembre 2015 à 22:43:16 »
J'ai modifié pour "coller" à Tall.  :wink:

http://captiongenerator.com/57593/Le-championnat-MotoGP-agace-Hitler-Profondment-

??? :blink:

j'ai refais mon post plus propre Mev.  :wink:

Putain, j adore Seeli. Beau boulot et belle imagination. Décidément,  tu es tourné  vers l Allemegne en ce moment question moto.
Ah bon, ben pourquoi?

ROB NORTH

  • Invité
Re : Moto GP 2015
« Réponse #554 le: 05 septembre 2015 à 00:52:02 »
 :super: :(