c'est quand même inadmissible que des écuries de pointe (environ 20 personnes) ne soient pas capable d'analyser les performances des concurrents et d'en tirer la stratégie à tenir.
à l'équipe d'ingénieurs de ROSSI qui ne savent plus faire de calculs.
pour éclairer mon commentaire : BAZ et SMITH qui étaient restés en slick se mettaient à tourner 10 secondes plus vite que le trio de tête qui persévérait à rester en pneus pluie.
Mouais... Je pense pas que ce soit aussi simple, fifi.38
Baz et Smith ont joué au poker. Ils ont été géniaux sur ce coup; il retombe quelques gouttes et ils se vautrent, ce sont les derniers des cons... Et alors, ce sont ceux qui sont restés longtemps en pneus pluie qui deviennent les génies !
De plus, les ténors n'ont pas à tenir compte dans leur stratégie de ce que font les pilotes "non dangereux" au championnat.
Où on peut te rejoindre, c'est dans le fait que les arrêts de Lorenzo et de Rossi semblent tardifs, alors que Marquez était passé au stand quant à lui. Mais, si mes souvenirs de la course sont bons, les équipes Yamaha demandaient aux 2 pilotes de s'arrêter depuis un moment, et ce sont les pilotes qui ont décidé de continuer.
Et puis, avec des si et des mais... Lorenzo ne serait-il pas resté sur ses roues s'il avait attendu que Rossi s'arrête pour s'arrêter lui aussi ?
Ce sont des décisions très difficiles à prendre (Enjeux et temps limité), et je n'ai pas vu pour ma part (et cette fois-ci !) une réelle incompétence d'une des équipes, et le match est plus facile à refaire après, et dans son canapé !