Une véritable honte de la part de tous les pseudos "passionnés" !!
C'est parce que l'on est passionné que nous réagissons ainsi
Insulter les pilotes, les équipes, ou les autres intervenants c'est être passionné ! ? Bon ben je préfère continuer à m'en cogner alors !
http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/2504129/2015/10/27/Deux-videos-tendent-a-prouver-que-Rossi-n-est-pas-en-tort.dhtml
Dans cet article il y a une vidéo qui montre aussi les quelques virages précédents. Marquez venait de passer Rossi et était bien trop vite et a du prendre large dans le virage, ainsi rossi est passé devant et a pu l'attendre. Si Marquez roulait normalement, il serait resté devant dans le virage...
Zampa on a bien compris que pour toi la faute est sur Marquez, pour d'autres sur Rossi, pour la majorité (et je m'inclus dedans ) ce sont juste 2 mecs qui ont craqué ...
Je crois que plus que tout c'est cette recherche permanente du "coupable" de le part de tout le monde (y compris ceux qui n'y étaient pas ou qui n'y ont aucun intérêt... ), le tout à coup de déclarations plus ou moins fondées de moultes vidéos de face , de derrière, par hélico ou depuis la caméra du slip du commissaire du bord de piste...
Chacun refuse que son protégé puisse avoir fait une faute ou n'être qu'un être humain qui dégoupille sous la pression, l'enjeu ou la simple fierté dont tous ces pilotes sont gavés depuis leurs premiers tours de roues...
Le "buzz" est plus entretenue par les pilotes de canapé et les "putes à clics" que par les vrais protagonistes de "l'affaire" qui eux seuls savent réellement ce que chacun a voulu faire... une bonne grosse tempête dans un verre d'eau ...
Quand à savoir qui va boycotter ou non ou si le sport moto va y survivre...je me gausse !