Auteur Sujet: Moto GP 2015  (Lu 127106 fois)

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25899
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #1455 le: 08 novembre 2015 à 20:05:35 »
la joie d'être au grand R

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10876
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #1456 le: 08 novembre 2015 à 20:28:54 »
Nos fions ont le temps de sicatriser...   T inquiètes seeli  :wink:
Et avant même le début de la saison, on sera tous là à commanter la saison 2016 comme des petites pucelles une veille de bal...  :siffle:

 :lol: :lol: :lol: c'est pas faux ça  :applause:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10876
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #1457 le: 08 novembre 2015 à 20:29:55 »
Merguez est une petite pute.

Je ne me serais pas permis mais je suis d'accord :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10876
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #1458 le: 08 novembre 2015 à 20:31:08 »
J'ai hâte que mon nouveau casque arrive, histoire de balancer mon HJC Chorizo replica.  :roll:

la vache j'avais même pas fait gaffe, rhooooooooooo c'te honte  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32980
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Moto GP 2015
« Réponse #1459 le: 08 novembre 2015 à 20:31:41 »
Citer
Valentino Rossi :

« Nous avions commencé à construire cette saison dès la première course et au final ça a été une superbe saison. J’ai toujours été compétitif et je n’ai jamais commis d’erreur. Après le Motegi je pense que j’avais le potentiel de remporter le Championnat mais quelque chose a malheureusement changé à Phillip Island et lors de ces trois dernières courses nous avons témoigné de quelque chose que nous n’avions jamais vu dans notre sport.

Je trouvais que la situation était déjà mauvaise mais aujourd’hui ça a été gênant pour tout le monde, le comportement de Márquez a été très mauvais pour tout le monde et en particulier pour notre sport. C’est quelque chose que personne n’attendait, voir un pilote Honda aider un pilote Yamaha puis faire le maximum pour éloigner son propre coéquipier est quelque chose que personne ne s’attend à voir et je pense que c’est une très, très mauvaise nouvelle. Mais c’est comme ça et nous devons l’accepter.

Je suis content parce que maintenant tout le monde voit ce que j’avais dit en Australie et je ne comprends pas le comportement de Márquez mais sincèrement il m’est très difficile de lui dire quoi que soit parce que j’aimerais qu’il comprenne ce qu’il a fait sur ces trois courses, pour le futur de sa carrière.

Les Honda étaient clairement plus rapides. Nous savions que les Honda avaient un meilleur potentiel sur la seconde partie de la course mais Márquez ne faisait que protéger Lorenzo, comme il l’avait fait à Phillip Island et aussi à Sepang. Au final je crois que Lorenzo ne peut pas être heureux de ce titre parce que ce Championnat n’a pas été remporté sur la piste. Mais chacun en gardera ses propres souvenirs. »

Je n ai jamais été un fan invétéré de VR...

Mais là, avec de tels déclarations il monte dans mon n'estime, il aurai pu  déblatérer de la bile mais il reste relativement objectif.

Bravo monsieur  :applause:

Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10876
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Moto GP 2015
« Réponse #1461 le: 08 novembre 2015 à 20:35:59 »
Partagé sur Fesse Bouc!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10876
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #1462 le: 08 novembre 2015 à 20:38:09 »
Citer
Valentino Rossi :

« Nous avions commencé à construire cette saison dès la première course et au final ça a été une superbe saison. J’ai toujours été compétitif et je n’ai jamais commis d’erreur. Après le Motegi je pense que j’avais le potentiel de remporter le Championnat mais quelque chose a malheureusement changé à Phillip Island et lors de ces trois dernières courses nous avons témoigné de quelque chose que nous n’avions jamais vu dans notre sport.

Je trouvais que la situation était déjà mauvaise mais aujourd’hui ça a été gênant pour tout le monde, le comportement de Márquez a été très mauvais pour tout le monde et en particulier pour notre sport. C’est quelque chose que personne n’attendait, voir un pilote Honda aider un pilote Yamaha puis faire le maximum pour éloigner son propre coéquipier est quelque chose que personne ne s’attend à voir et je pense que c’est une très, très mauvaise nouvelle. Mais c’est comme ça et nous devons l’accepter.

Je suis content parce que maintenant tout le monde voit ce que j’avais dit en Australie et je ne comprends pas le comportement de Márquez mais sincèrement il m’est très difficile de lui dire quoi que soit parce que j’aimerais qu’il comprenne ce qu’il a fait sur ces trois courses, pour le futur de sa carrière.

Les Honda étaient clairement plus rapides. Nous savions que les Honda avaient un meilleur potentiel sur la seconde partie de la course mais Márquez ne faisait que protéger Lorenzo, comme il l’avait fait à Phillip Island et aussi à Sepang. Au final je crois que Lorenzo ne peut pas être heureux de ce titre parce que ce Championnat n’a pas été remporté sur la piste. Mais chacun en gardera ses propres souvenirs. »

Ben ce sont des parles d'un grand champion qui peut se regarder dans un miroir sans soucis ;
cette phrase est pas mal du tout aussi : "C’est quelque chose que personne n’attendait, voir un pilote Honda aider un pilote Yamaha puis faire le maximum pour éloigner son propre coéquipier est quelque chose que personne ne s’attend à voir et je pense que c’est une très, très mauvaise nouvelle. Mais c’est comme ça et nous devons l’accepter."

Malheureusement il a surement raison, Seeli a peut être raison lui aussi en ne regardant plus le moto GP.
Je crois que l'esprit motard n'est plus vraiment là  :? dommage
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25899
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #1463 le: 08 novembre 2015 à 20:40:32 »
Citer
Valentino Rossi :

« Nous avions commencé à construire cette saison dès la première course et au final ça a été une superbe saison. J’ai toujours été compétitif et je n’ai jamais commis d’erreur. Après le Motegi je pense que j’avais le potentiel de remporter le Championnat mais quelque chose a malheureusement changé à Phillip Island et lors de ces trois dernières courses nous avons témoigné de quelque chose que nous n’avions jamais vu dans notre sport.

Je trouvais que la situation était déjà mauvaise mais aujourd’hui ça a été gênant pour tout le monde, le comportement de Márquez a été très mauvais pour tout le monde et en particulier pour notre sport. C’est quelque chose que personne n’attendait, voir un pilote Honda aider un pilote Yamaha puis faire le maximum pour éloigner son propre coéquipier est quelque chose que personne ne s’attend à voir et je pense que c’est une très, très mauvaise nouvelle. Mais c’est comme ça et nous devons l’accepter.

Je suis content parce que maintenant tout le monde voit ce que j’avais dit en Australie et je ne comprends pas le comportement de Márquez mais sincèrement il m’est très difficile de lui dire quoi que soit parce que j’aimerais qu’il comprenne ce qu’il a fait sur ces trois courses, pour le futur de sa carrière.

Les Honda étaient clairement plus rapides. Nous savions que les Honda avaient un meilleur potentiel sur la seconde partie de la course mais Márquez ne faisait que protéger Lorenzo, comme il l’avait fait à Phillip Island et aussi à Sepang. Au final je crois que Lorenzo ne peut pas être heureux de ce titre parce que ce Championnat n’a pas été remporté sur la piste. Mais chacun en gardera ses propres souvenirs. »

Je n ai jamais été un fan invétéré de VR...

Mais là, avec de tels déclarations il monte dans mon n'estime, il aurai pu  déblatérer de la bile mais il reste relativement objectif.

Bravo monsieur  :applause:

tout pareil  :(
la joie d'être au grand R

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Moto GP 2015
« Réponse #1464 le: 08 novembre 2015 à 20:56:03 »
Le miracle n'a pas eu lieu; :roll:  on s'y attendais, mais j'aurais vraiment aimer me tromper sur ce coup là.  :?  mais bon, bravo a Rossi pour sa superbe remontée a la desespérado qui aurais pu payer si marquez n'avais pas, une fois de plus, faussé le jeu.  :roll:

A l'an prochain donc, ou pas!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Speed-Ain

  • Commère
  • Messages: 928
  • Déconomètre: 14
  • Je refais le jardin, après on verra...
  • Localisation: Boulk en Blesse, Bouzelandie
Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #1465 le: 08 novembre 2015 à 20:57:09 »
Bon ça y est, c'est fait Lorenzo est champion du monde... de Grosse Parodie !!!
C'est vrai que Marquez a vraiment fait de l'anti jeu mais par contre j'ai du mal à croire que Marquez & Lorenzo soit les seuls coupables de cette salle histoire qui fait du mal à ce sport... En effet, ils ont tous les 2 des mentors, des sponsors, des gens pour les conseillers...
Donc Seeli a raison, ce sport est pourri, dommage !
« Modifié: 08 novembre 2015 à 21:04:35 par Speed-Ain »
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

ROB NORTH

  • Invité
Re : Moto GP 2015
« Réponse #1466 le: 08 novembre 2015 à 21:16:48 »

Hors ligne Bubus

  • Réservé(e)
  • Messages: 48
  • Déconomètre: 2
  • Localisation: Savoie
Re : Moto GP 2015
« Réponse #1467 le: 08 novembre 2015 à 21:16:48 »
Je ne suis pas adepte de la théorie du complot, et des pliotes de haut niveau j'en connais quelques-un.

Quand ils décident quelque chose, ils font tout pour gagner, c'est pas un sponsor ou un **mentor** qui va leur imposer la course.

Juste que Marquez est une fio..., lamentable, et qu'il est possible que Lorenzo et lui se soient mis d'accord pour humilier celui qui l'a déjà fait tant de fois avec eux.

Seeli, change ton casque mais regarde le motoGP en 2016, ça devrait etre bien...
La vie est trop courte pour rouler triste.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #1468 le: 08 novembre 2015 à 21:23:58 »
Seeli, change brûle ton casque mais regarde le motoGP en 2016, ça devrait etre bien...
:mrgreen:  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Speed-Ain

  • Commère
  • Messages: 928
  • Déconomètre: 14
  • Je refais le jardin, après on verra...
  • Localisation: Boulk en Blesse, Bouzelandie
Re : Re : Moto GP 2015
« Réponse #1469 le: 08 novembre 2015 à 21:30:21 »
[...]
Quand ils décident quelque chose, ils font tout pour gagner, c'est pas un sponsor ou un **mentor** qui va leur imposer la course.

Juste que Marquez est une fio..., lamentable, et qu'il est possible que Lorenzo et lui se soient mis d'accord pour humilier celui qui l'a déjà fait tant de fois avec eux.
[...]

Et quand Marquez "décide" de ne pas gagner une course ? T'as vu la gueule des pneus de Lorenzo en fin de course ? C'est Clair que Marquez aurait pu lui rafler la 1ere place ! Donc il doit avoir touché un plus gros chèque que celui concédé lors d'une victoire ?
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir