Regresamos !!!
chewi !!! on est dans un post sur un handicap sérieu et toi tu veux qu'on te souffle dans le cul !
Citation de: PierrotGAZ le 16 février 2015 à 20:36:04a ce qui parait pour ne plus ronfler il faut combler un orifice afin de mieux repartir les flux d'air ! Nan, tout faut.Faut un apport d'air en continue pour maintenir le fond du palais décollé
a ce qui parait pour ne plus ronfler il faut combler un orifice afin de mieux repartir les flux d'air !
Citation de: ROB NORTH le 16 février 2015 à 18:03:39sinon un petit coup de WD-40 avec un coton tige... joli le petit conseil du mécano
sinon un petit coup de WD-40 avec un coton tige...
De mon coté a première vue je ne ronfle plus Par contre il parait que je n’arrête pas de péter
Commedit sur FB , cette machine a changé ma vie les premières semaines en m'offrant une qualité de sommeil jamais connue ! Avant de mystérieusement devenir invivable et de m'empêcher de m'endormir malgré les nombreux réglages et changements de masques alors abandon au bout d'à peine 6 mois !
Citation de: Guilbar le 16 février 2015 à 22:45:05Commedit sur FB , cette machine a changé ma vie les premières semaines en m'offrant une qualité de sommeil jamais connue ! Avant de mystérieusement devenir invivable et de m'empêcher de m'endormir malgré les nombreux réglages et changements de masques alors abandon au bout d'à peine 6 mois ! autre solution anti ronflement : l'orthèse mandibulaire. en gros, c'est un protège dents qui t'avance la mâchoire inférieure pour ouvrir l'oesephage et ainsi éviter les vibrations