Auteur Sujet: vrais motards ?  (Lu 8750 fois)

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Re : Re : vrais motards ?
« Réponse #15 le: 01 mai 2006 à 19:53:50 »
c'est quoi la définition du motard ??

Bah c'est un mec qui roule par tous les temps, qui dit bonjour aux conducteurs de deux roues qu'il croise, et qui s'arrete s'il voit un camarade d'infortune sur le bas côté de la route. Même si le gars l'envoie chier parcequ'il faisait une pause pipi!  :D

Et surtout c'est pas le mec qui roule en short et en tongue! ça, cela s'appelle un inconscient!  :twisted:

Pas trop mal comme définition de base?
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne noun

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 0
  • massey fergusson bleu et ambre
Re : vrais motards ?
« Réponse #16 le: 01 mai 2006 à 20:48:46 »
moi j'ai mis : que quand il fait beau ....meme l'hiver :siffle:

mais ici il fait beau tout le temps.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #17 le: 02 mai 2006 à 08:04:17 »
En général, c'est plutôt quand il fait beau pour moi, mais il m'arrive aussi de rouler sous la flotte.
Cet hiver j'ai expérimenté de nouveaux trucs:
- faire 550km en une journée par des températures inférieures à 5°C
- rouler sur la neige
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Toan

• Profession posteur
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
« Réponse #18 le: 02 mai 2006 à 09:21:49 »
Fab je te trouve bo en ce moment...  :oops:

sliders

• Invité
« Réponse #19 le: 02 mai 2006 à 13:19:08 »
Pour moi seulement quand il fait beau, le froid ne me gene pas, el quand il pleut, c vraiment  que je me trouvais dessous a ce moment la :evil:
J'ai horreur de rouler avec une bylette degueulasse et j'ai horreur de nettoyer pendant des heures :evil:
Donc je suis un petit joueur de ce coté la et tire mon chapeau a ceux qui roulent  par tout les temps :oops:

Chtite Noreilles

• Invité
« Réponse #20 le: 02 mai 2006 à 14:16:35 »
moi, le temps je le merde! je roule quand j'en ai envie!   :twisted:
froid, pluie, canicule, la nuit, par -10° voir pire, par grand beau temps, n'imp... quand j'ai envie... au printemps - automne (saison préférées), été parfois trop chaud et hiver pas glop avec la neige et verglas (mais bon, çà c'est pas tous les ans par chez nous!), et en hiver quelle joie de rouler par des T° négatives et être acceuillis dans la chaleur de son chez soi par son homme et un délicieux  chocolat chaud!   :-)

Hors ligne XSeb74

• Administrator
  • Tais toi !!!
  • Déconomètre: 103
  • Sprint ST 1050 et Sprint ST 955i en pièce détachée
    • Gite au 42
Re : vrais motards ?
« Réponse #21 le: 02 mai 2006 à 14:22:47 »
j'ai pas trouvé le choix:
quand il fait beau, quand il pleut, quand il neige, pour le plaisir, pour aller au boulot, merde je vais pas prendre ma boite à route quand même !
Briseur de moto

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
« Réponse #22 le: 02 mai 2006 à 14:28:08 »
Ben ma douce et tendre moi finn novembre dernier on fait albi - poitier pour aller au futuroscope pour y passer 1 we ona fait quelques etape autant a l'aller qu'au retour mais on a trouvé de la pluie (pas mal de pluie d'ailleur) de la neige ( pas top la neige sur l'autoroute de nuit.....) de la grele (juste hisoite que l'on ai tout eu pendant cette balade) et bon ça serai a refaire ben on le referai dans probleme  plutot deux fois qu'une  malgres quelques frayeurs sous al neige notamenet :mrgreen:
« Modifié: 02 mai 2006 à 14:33:48 par Tapion »
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 57
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
Re : vrais motards ?
« Réponse #23 le: 02 mai 2006 à 14:45:39 »
Pour moi, je peux pas voter, il n'y a rien qui me correspond, donc NSP.

Je m'explique : j'ai une voiture de fonction pour mon taf (pas le choix), donc, il me reste la moto uniquement le week end.

En general, je roule avec des potes et on se fait assez souvent des petites virées sympas, donc, en general quand il fait beau.

MAIS  :mrgreen: La flotte, le froid et le vent ne me posent aucun probleme, pour ca, il y a tout l'equipement qu'il faut, et sur la route, c'est molo.

Donc en gros, à part le gel et la neige, je roule par tout les temps, mais pas la semaine  :mrgreen:

Sinon, je salue les autres 2 roues, je remercie les automobilistes courtois, je m'arrete si un collegue est en rade, et je chie sur ceux qui sont en tong et n'y connait rien en meca (pas interressé  :oops::siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne LAIGLE

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • SPEED TRIPLE 2005 NOIRE
« Réponse #24 le: 02 mai 2006 à 21:41:51 »
Que lorsqu'il fait sec, Chaud ou froid  ; Sinon caisseux  ; Donc pas un vrai motard, juste le plaisir de passer quelques virages sans soucis d'adhérence ...........
L'AIGLE FIN

Nimo

• Invité
« Réponse #25 le: 03 mai 2006 à 12:06:29 »
Tous les jours pour aller bosser et par tous les temps (sauf neige et verglas) mais parce que pour moi ca veut dire un vrai moment de bonheur tous les matins et tous les soirs. Les week-ends et pdt les vacances c'est plutôt boîte à roues, ben oui fault bien faire les courses et y pas la place pour madame et la puce ! Bien sûr une balade dès que possible mais j'ai pas beaucoup de temps libre donc pas assez souvent a mon gout :cry:
Le truc essentiel c'est de se faire plaisir. :super:

Hors ligne cedric63

• Concierge
  • Déconomètre: 0
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
vrais motards ?
« Réponse #26 le: 03 mai 2006 à 12:51:30 »
Regardez moi tous ces vaillants chevaliers des temps moderne, qui affrontent le vent, la pluie et le froid avec plaisir  :blink: :blink: :blink:
Vu le temps annoncé pour le meeting, ils vont être dans leur élément  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Moi je ne roule que lorsque le temps est correct. J'ai roulé uniquement en moto pendant 6 ans, été comme hiver, et maintenant que j'ai le choix (auto + moto), je ne sors ma ST que par plaisir. Y a juste pour l'enduro que j'aime le "gras"!
Pour le meeting, je ferai un effort, je roulerai sous la pluie  :wink:

Cédric

léonard

• Invité
« Réponse #27 le: 03 mai 2006 à 19:43:36 »
et bien il y a quelques années moto TLJ et sur les 12 mois de l'année ( il y a un an j'ai fais une petite reprise de la moto apres 10 ans sans y toucher   :blink::P mais bon aujourd'hui j'avoue que j'évite la pluie ....  ben oui en IDF sur des routes du type  A13  périph et A4 pas top quand le motard ( gros vetement , gros gants ,buée ,pluie etc... )mais aussi le conducteur de BAR ne voient presque rien  :?
alors apres quelques essais,  je laisse la moto au garage pour la BAR ( mais bon ou je me lève tot ou je prévois 2 H de route matin et 2 H le soir .... :evil: )
alors je suis quoi pour vous ?
moi je me considère comme motard , point ....
pour moi etre un motard ne se résume pas a savoir si je roule toujours ....  plus une question de mentalité pour moi ( et pour moi permis moto 2 ans avant permis auto ... :( )

Hors ligne patafion

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
« Réponse #28 le: 03 mai 2006 à 23:33:57 »
vrai motards?

Non, je ne sors ma moto que devant mon garage pour faire des rupteurs endiablés sur du AC/DC  8)
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

vapatrovitch

• Invité
Re : Re : vrais motards ?
« Réponse #29 le: 04 mai 2006 à 16:55:05 »
vrai motards?

Non, je ne sors ma moto que devant mon garage pour faire des rupteurs endiablés sur du AC/DC  8)

alors que tes voisins ( ceussent qui mettent une demi heure pour se préparer pour aller boire un coup au pmu du coin ), ça c'est des VRAIS motards 8)