Bonjour Amis Talliens! je recopie mon annonce LBC ici meme, seul petit plus
une remise ou bien un autre service seras offert pour le talliens qui obtiendras ce bloc
Descriptif rapide (pour les pressés):
Vend Moteur triumph daytona 955i de 2000 avec carter renforcé, entièrement restaurée a neuf avec facture des pièces a l'appui. (environ 2000 euros de pièces neuves investi.)
Bien sur il est vendue CLE EN MAIN (cf fin de l'annonce)
Ce bloc moteur a été testé rodé et éprouvé !!!
Il se monte dans tous les modèles de speed triple et daytona de 97 a 2001 ! (pour ceux qui veulent une speed a 140 bourrins^^)
Descriptif détaillé (pour les moins préssés) :
Je me présente, particulier passionné de ce modèle, réalisant de nombreuses restauration de triumph de A à Z, révisions et autres modifications
Voici le dernier bloc moteur que je viens de finir de restauré et rodé.
Maintenant rentrons dans le vif du sujet
Bloc moteur entièrement refait a neuf, toutes pièces mécanique contrôler minutieusement (vilebrequin bielles pistons carter etcc).
Puis restauration complète du bloc moteur par du neuf:
-coussinets de vilebrequin
-coussinets de bielles
-axes de pistons neufs et circlips
-segmentation
-joint de culasse
-distribution
-joint de queue de soupape
-embrayage complet avec disques de meilleurs qualités et ressorts renforcés
-pompe a huile neuve
et bien d'autre...
Bien sur le tout sur facture et réalisé dans les règles de l'art par passionné et non pas au pistolet pneumatique comme dans certain garage....
Le bloc a ensuite été rodée puis éprouvée pour déceler la moindre imperfection
==> résultat nickel
Le bloc est VENDUE COMPLET !!!
Il est fournis avec :
-rampe d'injection (synchro réalisée)
-pompe a eau
-démarreur
-alternateur
LE PRIX DE VENTE DU BLOC COMPREND EGALEMENT :
-une garantie sur le bloc !
-le retrait de votre ancien moteur cassé, sérré, fatigué...
-la mise en place du bloc dans votre moto !
-la première révision des 10000 kms du bloc GRATUITE !
Bien entendu cela dans un très court délai, pour ne vous avoir trop de contrainte de temps pour vous ! (1 a 2 jours de travail, si il y a d'autres opérations que vous souhaitez réalisé sur votre moto).
Je reste a disposition de toute questions, informations en me contactant Via mon téléphone ! (mail possible mais ça éviteras les contacts du fin fond de l'Afrique...)
Pour toute autres demandes sur votre triumph vous pouvez également me contacter.
Cordialement et bonne route
Voici le liens de la restauration de ce dernier:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54552.0(désolé pour les liens d'imagehack au début qui déconne...)
Et enfin le lien LBC
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/765974628.htm