Lors de l'echange, je me suis assis sur sa moto, et j'ai eu l'impression d'etre sur un coussin.
Je ne doute pas que la selle confort soit tres bien, mais comme toute les pieces neuves, elle demande un temps d'adaptation. Vivement qu'elle soit rodée et qu'elle ai pris sa forme definitive
C'est étrange, je n'ai jamais eu l'impression de "dureté" et je me suis toujours senti bien dessus. Pas de sensation de fourmis même après plusieurs heures de roulage...
Pour ce qui est du"rodage", je pense que le gel reprend (en partie) ça place après que l'on soit descendu de la moto ce qui évite justement qu'elle se tasse de trop. Me trompe-je
:
Par contre, avec la flotte qu'il est tombé, je confirme à Nobody que la mienne ne prend pas l'eau, ce qui suppose donc que la sienne a un defaut
Pour les infiltrations, je m'en aperçois quand je suis en jean. Ce week-end, le temps ne nous a pas laissé le choix, cuir, combinaison étanche de plus, il est vrai qu'avec ce qu'il est tombé il était difficile de s'en rendre compte nous n'étions plus à quelques goûtes…
Le prochain coup que je te vois, je pourrie ta ST d'autocollants Ermax avec les lettres fluorescentes !
Goldo est jaloux, il aurait aimé en avoir une grise assortie à ça moto... façon
"Goldorak en colère" T'as eu mal au cul sur le retour Baloo
: