Tyoc va être déçu
... les caches ont été remontés sans la moindre difficulté (c'est même ma fille de 6 ans qui s'en est chargée
)
Ce matin j'ai pris la moto pour aller au taf. 24° seulement à Marseille, et même moins de 20° dans les collines
On n'a plus l'habitude, limite j'aurais bien mis une petite laine sous mon blouson...
Je me suis arrêté faire quelques photos des petites améliorations apportées à ma Duchesse ce printemps:
Des valves coudées pour faciliter le gonflage. Choisies en noir brillant pour respecter l'esthétique de la moto basée sur le contraste orange/noir.
Des leviers en alu taillés dans la masse, avec une touche d'orange pour l'esthétique, réglables dans tous les sens (écartement, longueur,...) et, cerise sur le gâteau, en cas de chute ils se replient... vers le HAUT
(salut Crash, tu vas bien?
)
Un garde-boue carbone MotoVision
Et donc les caches de radiateur en covering carbone pour la somme faramineuse de 9€
Pour que l'esthétique soit parfaite il faudrait vernir le covering pour qu'il soit brillant comme le carbone du garde-boue et des pièces du pot. Sans être mat il n'est pas aussi brillant, plutôt "satiné"...
Mais perso ça me plaît bien
J'obtiens ce que je voulais : un rappel de carbone entre le garde-boue et le pot (après... les goûts et les couleurs...
)
Et bien sûr, vu que c'est la saison du carbone
il y a eu aussi le nouveau casque...
Une vraie moto de marseillais
J'oubliais : j'ai aussi fait poser une nouvelle plaque respectant la nouvelle norme obligatoire à partir de jeudi. Je ne l'ai pas prise en photo mais si vous y tenez vraiment adressez-vous au centre de traitement des amendes de Rennes : ils en ont un très beau cliché semble-t-il...