Bon retour Remi
J'imagine que tu veux dire "bon retour à la moto" ?
Mais ce n'est pas encore fait…
j'ai l'impression d'avoir tellement pris de mauvaises décisions dans différents domaines ces dernières années que je souffre d'un manque de confiance assez stressant
Et vu que je ne sais pas trop où je vais je ne sais pas trop non-plus ce que je veux ou voudrais à court terme...
Bref, ce sont mes oignons sans doute, mais décider quelque chose va être compliqué
Quand je disais que "toutes les options sont sur la table" on peut y trouver:
A -
Je ne rachète pas de motoA1 : Je mets mon argent de côté en attendant que la situation évolue et que j'y vois plus clair... mais ça va prendre combien de temps?
A2 : Je vends aussi la voiture et j'en achète une autre moins "utilitaire" et plus "plaisir"
A3 : J'achète un side-car. Je trouve l'idée séduisante pour aller me balader avec ma fille. Mais est-ce raisonnable du point de vue sécurité de la petite? Et aussi, vu ma propension à acheter des trucs inrevendables, je me demande si ce ne serait pas encore une erreur de ce point de vue...
B -
Je rachète une motoB1 : Kawa Z900RS Cafe : elle tient la corde actuellement
B2 : Triumph Speed Twin : elle a l'air bien sympa, mais il faut déjà l'essayer et je suis un peu inquiet des aspects pratiques (sacoche réservoir...)
B3 : Yam Tracer 900 GT : le couteau suisse, elle peut tout faire et plutôt bien, mais elle manque de sex-appeal je trouve, et quand on met plus de 12000€ dans quelque chose c'est quand même dommage...
B4 : Honda CB1000R : moi je l'aime bien, beaucoup bien même
, elle est efficace et bien finie, mais sans doute ni pratique ni raisonnable...
B5 : Indian FTR 1200 : J'aimerais bien la voir et l'essayer celle-là !
B6 : HD Sport Glide : si, si !
B7 : D'autres modèles ? Il y en a sans doute plein qui seraient sympa, si je savais ce que je veux
Bref, je vais peut-être décider quelque chose sur un coup de tête, mais rien n'est moins sûr