Hop... SW Motech vient de me donner la réponse. C'est bien finalement la proximité du barillet de la clé de contact qui pose problème...
D’après notre service technique, le barillet de la clé de contact est situé juste en face de l’anneau de réservoir, ce n’est donc pas possible de le monter une saccoche quick lock evo
Un client a cependant réussi a adapter la saccoche Micro réf BC.TRS.00.110.20001 mais il a dû couper la moitié du plastique de sa clé. Si la clé est équipée d’une puce codée c’est très risqué.
La micro a une profondeur de 27 cm ce qui est donc un poil trop grand.
Cela explique que le seul modèle proposé par SW-Motech pour la Duke soit un petit modèle à sangles qui fait 21 de profondeur.
Il faudrait que je trouve un modèle un peu plus petit que la micro... bon ça restera juste un vide-poche pour les trajets quotidien, pour plus de volume il faudra que je prenne un sac de selle...
Chez SW-Motech il n'y a pas plus petit.
Chez Hepco le modèle qui est sur la vidéo fait 29 de profondeur, mais on voit qu'ils l'ont réglé très en arrière et on peut se demander s'il ne gène pas le pilote.
Chez Givi il y a plusieurs petits modèles. Un qui ne fait que 21 cm de profondeur (mais très petit volume), un autre 27, un autre 28 et un autre 29...
Il faudrait que je puisse les essayer, mais par exemple seul le plus petit est actuellement disponible chez cardy à Marseille
Bon, le sujet n'est pas clos, mais ça avance. Dommage quand même que je ne puisse pas mettre une sacoche de volume conséquent pour les grosses virées...