Salut Raims,
Je ne retrouve pas la photo, elle doit trainer dans le post dans lequel Nollib vendait sa sacoche... Bref, tout ça pour dire qu'avant de la déplacer vers l'avant (pour des raisons esthétiques), ma sacoche me paraissait beaucoup trop reculée (tu en jugeras sur la photo quand on la retrouvera ). Et pourtant, je ne la touchais pas du tout. De plus, on est quand même plus basculé sur l'avant sur ma moto, que sur la (future) tienne.
Et, en tant qu'ancien pistard que tu as été , je pense que tu n'as pas oublié qu'on doit toujours pouvoir passer son poing entre le réservoir et ses couilles ! (Bon là, normalement, Chewi rapplique dans moins de 2 mn ).
Bref, faut voir en vrai ...
Valà
Faudra que je trouve un moyen de positionner des sacoches Givi ou autres sur le bouchon de réservoir pour voir si ça passe ou pas
La difficulté sera justement de pouvoir faire ces essais car on en trouve peu en magasin.
Chez SW-Motech ils m'ont déjà prévenu que je peux leur renvoyer le matos si ça ne passait pas
Un truc rigolo quand même.
J'ai contacté SW-Motech et Hepco (marques allemandes) à plusieurs reprises pour leur poser des questions au fur et à mesure de ma compréhension du problème. A chaque fois j'ai obtenu une réponse dans la demi-journée
J'ai contacté Givi (marque italienne): j'ai eu une première réponse qui me disait de voir avec mon concessionnaire KTM pour la compatibilité avec la 390
, ensuite comme aux autres j'ai posé des questions plus précises concernant la gêne que pourrait provoquer la sacoche au niveau de la clé ou du ventre... jamais eu de réponse
Les clichés concernant les pays ont la peau dure, mais ils sont quand même un peu fondés