Wir kamen zurück !!!
Ha OK, donc on est comme deux gosses au pied du sapin et qui attendent que le gros barbu leur dépose leur cadeau !!!
Aucun complexe Chewi
Bon, allez on va rouler bordel !!!
Citation de: Raims le 01 avril 2016 à 10:31:18Aucun complexe Chewi Ouais enfin, quoi qu'on en dise, il t'en manquera quand même une grosse paire !!!! (... de cylindres )
Citation de: Raims le 31 mars 2016 à 22:54:22En fait c'était 10 jours à partir du 24 mars, date à laquelle il a eu confirmation de l'expédition de la moto, donc on n'y est pas encore... Mouais.... Ca fait une livraison le 34, ça ! Ben t'es pas prêt de l'avoir .....
En fait c'était 10 jours à partir du 24 mars, date à laquelle il a eu confirmation de l'expédition de la moto, donc on n'y est pas encore...
Faire le kéké avec un monocylindre KTM dans un meeting Triumph, c'est pas gagné. Je te laisserai le rôle
Citation de: Raims le 01 avril 2016 à 10:20:12Faire le kéké avec un monocylindre KTM dans un meeting Triumph, c'est pas gagné. Je te laisserai le rôle Katchaaaa!
Hoooo punaise, j'étais loin la !
Non rien, c'est juste qu'à chaque fois que Raims va écrire quelque chose, je le taquinerai avec un "katchaaaa", comme Flash McQueen dans Cars.
Citation de: guillaumev le 01 avril 2016 à 11:57:12Non rien, c'est juste qu'à chaque fois que Raims va écrire quelque chose, je le taquinerai avec un "katchaaaa", comme Flash McQueen dans Cars. Finalement je vais peut-être aller voir comment ça se passe sur le forum KTM