Suite à mon passage chez KTM le 19 décembre, le vendeur m'ayant dit que la Duke serait rodée et essayable à partir du 10 janvier, j'ai donc appelé afin de prendre rendez-vous pour un essai samedi.
Réponse : on n'a pas encore immatriculé la moto, donc elle n'est pas rodée, donc pas essayable avant samedi 23...
Le problème c'est que le week-end du 23 je suis à la montagne. Essai donc le 30... s'il fait beau
parce qu'après c'est les vacances de février et ça repousserait donc au... 20 février
C'est quand même pas terrible d'être à perpèt' du concessionnaire et de ne pouvoir y passer que le week-end
En plus j'ai demandé au vendeur quand il aurait une R (la dernière fois il m'avait dit que la R ne serait dispo qu'en mars) : il en a déjà une en caisse, bientôt exposée
Visiblement ce type n'est pas une source d'informations très fiable
et quand on voit que quand j'ai essayé la 2015 il ne savait même pas qu'une nouvelle version arriverait en 2016 (alors que plusieurs journaux en parlaient et avaient même essayé des protos) j'avoue que je le sens moyen moyen ce vendeur...
Un point négatif de plus dans la balance de la Duke avant de me décider
En plus j'ai appelé le concessionnaire de Six-Four. Lui non-plus n'a pas encore de moto à l'essai, mais il m'a prévenu qu'il y aurait peu de R livrées par l'usine : lui en a obtenues 4, dont 3 sont déjà réservées
J'espère que le gars de Venelles ne va pas me faire un coup foireux du genre : "désolé je n'ai plus de R disponible..."