Wir kamen zurück !!!
D'ailleurs, les plus pointus techniquement ne sont généralement pas les meilleurs vendeurs.
Citation de: Wile le 19 janvier 2016 à 17:26:09Citation de: Seeli le 19 janvier 2016 à 17:14:21Tu as le bon raisonnement Raims.Une standard, même équipée, aura moins de valeur à la revente qu'une R, c'est clair. Bien d'accord aussi.Bon, je donne mon avis, comme ça, en passant, vu qu'apparemment ce que j'écris n'intéresse personne... Bah... qu'est-ce qu'il nous fait Caliméro Wile (désolé je me suis trompé de dessin animé )Aurais-je zappé une de tes remarquables et lumineuses interventions?
Citation de: Seeli le 19 janvier 2016 à 17:14:21Tu as le bon raisonnement Raims.Une standard, même équipée, aura moins de valeur à la revente qu'une R, c'est clair. Bien d'accord aussi.Bon, je donne mon avis, comme ça, en passant, vu qu'apparemment ce que j'écris n'intéresse personne...
Tu as le bon raisonnement Raims.Une standard, même équipée, aura moins de valeur à la revente qu'une R, c'est clair.
Non, juste un dézingage en règle dans un autre fil, mais rien qui ne se réglera en temps et en heure avec les protagonistes...
Put*** cette soirée, quand j'y repense, c'était énorme...
Bô bô!... Fô voir!...
Citation de: Phil 38 le 19 janvier 2016 à 20:10:00Bô bô!... Fô voir!... Hé! Ho! Toi!!!... Ca se paiera